Loreta (F)/ Déjà en accueil en France Dépt 88

Puce : 941000023346069

Loreta née le 16/12/2016 – 66 cm – Sociable  – – Refuge de la FBM

Il paraît que je suis un ange sur pattes. Non, ce n’est pas moi qui le dis, vous le savez bien, un chien ça ne parle pas.

Il m’est arrivé quelque chose que je n’imaginais pas, même dans mes rêves.

J’aurai 8 ans en fin d’année, ma vie n’a pas été un long fleuve tranquille, j’ai souvent manqué, j’ai souvent eu peur, le quotidien d’un galgo quoi !

J’ai chassé lorsque j’étais plus jeune puis il m’a mise à la reproduction, lui mon galguero, celui qui, en toute impunité, a le droit de vie ou de mort sur ses galgos.

Et puis un beau matin, il m’a montée dans sa remorque avec deux de mes congénères et je suis arrivée là, au refuge de la FBM. J’avais la vie sauve. J’y suis restée 6 mois, 6 mois de trop, heureusement qu’Odile a décidé de m’en sortir et c’est Coco qui m’a prise en accueil. Quelle chance !! Avec elle et Laure, je découvre le monde, je n’en reviens pas comme la vie peut être belle. On est même parties en camping-car au bord de la mer, vous vous rendez compte, moi LORETA, galga qui ne valait rien en Espagne, je suis maintenant quelqu’un, Lola pour mes deux tatas.

Mais voilà, je suis là juste dans l’attente de trouver ma famille pour toujours.

Coco ne fait que des éloges de moi, elle dit que je suis un cadeau du ciel, un petit ange d’amour, attachante et très sage. Cerise sur le gâteau, je suis très calme, propre et très sociable avec mes congénères. J’ai très vite pris mes marques chez mes deux tatas d’amour, j’accepte volontiers les câlins et j’en redemande même.

J’ai très vite trouvé un dodo près du canapé dans un coin tranquille et j’attends gentiment quand elles partent au boulot et, quand elles rentrent, je leurs fait la fête. Je n’ai jamais fait une seule bêtise, je vous le dis je suis une perle et les gens qui m’adopteront ne seront pas déçus.

J’adore me promener dans les chemins, j’observe les oiseaux et les vaches. Je ne tire absolument pas en laisse.

 Je suis parfaite pour une première adoption.

Attention vous allez m’aimer !

Je suis est en accueil dans les Vosges (88).

J’aurai besoin d’un congénère sympa pour m’épanouir ainsi que d’un jardin clos pour profiter de la liberté qui m’a tant manquée.

Si vous avez envie de m’offrir ce bonheur tant mérité, n’hésitez pas à remplir le formulaire de demande d’adoption en ligne sur notre site.

Loreta est née le 16/12/2016, elle mesure 66 cm. Le test chats pratiqué au refuge n’a pas été concluant.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *