Lola

Petite Lola, jeune podenca arrivée au refuge d’Ecija en février dernier, dans un bien triste état. Si épuisée et si décharnée que les bénévoles du refuge n’ont eu aucune peine à l’attraper en l’appâtant avec de la nourriture. Elle errait comme une âme en peine non loin du refuge.

Les meilleurs soins lui ont été prodigués pour la requinquer et remettre en état son petit corps si maigre.

Malheureusement après quelque temps on a commencé à soupçonner autre chose, Lola a donc été transportée d’urgence à la FBM, tous les examens ont été faits et il est apparu que Lola souffrait d’une grave malformation du cœur. Son état était critique, très peu de chance de la sauver. ses jours étaient comptés.

Une opération, celle de la dernière chance, a été tentée le mercredi 19 mai. L’intervention s’est bien déroulée, Lola a bien supporté, il faut dire aussi qu’elle est toute jeunette puisqu’elle est de 2018. On attend donc maintenant de voir dans les prochains jours comment son état va évoluer.

Lola est une brave louloute et nous espérons tous qu’elle s’en sorte pour commencer la vie qu’elle a tant méritée.

24 juin 2021 : Pas de bonnes nouvelles pour notre petite Lola. L’opération n’a pas réussi et sa pathologie cardiaque repart. Elle doit revoir très prochainement la cardiologue. Elle a en plus attrapé une pneumonie, et les vétérinaires sont pessimistes…

Lola ne pourra pas voyager en juillet, et on espère juste qu’elle passe l’été pour la remonter en septembre et lui offrir… un peu de belle vie.

Tiens bon, petite puce.

Juillet 2021 : Loa a été réopérée une seconde fois au début du mois, et on attend de voir comment cela évolue. En tout cas c’est une petite pleine de vie, très joyeuse, et qui n’a pas l’intention d’en finir aussi vite. Alors on croise très fort les doigts pour elle…

Coût des interventions et des soins : en attente.

Un grand merci pour votre aide pour notre petite Lola

Formulaire de parrainage

18 thoughts on “Lola”

  1. A t’on d’autres nouvelles de Lola? J’espère qu’elle supportera l’après opération tendres pensées

  2. Bonjour….La malformation du coeur de la petite Lola se présentait comment ?? Et quelle opération a été pratiquée ?? Merci….Courage petite puce d’amour. Gros bisous

  3. Bonjour….LOLA se remet-elle de son intervention cardiaque.? Si vous pouviez donner des nouvelle de ma filleule. Merci beaucoup.

  4. Bonjour
    Est-ce possible d’avoir des nouvelles de ma filleule LOLA. J’aimerais savoir un peu plus sur sa malformation du coeur et quelle opération a été pratiquée. De tout coeur je vous en remercie. Bonne journée. A bientôt.

  5. Bonjour…Quelqu’un peut-il me donner des nouvelles de ma filleule LOLA. Comment se passe sa convalescence depuis son opération du coeur réalisée ce 19 mai ? D’avance je vous en remercie.

    1. Bjr Pas de bonnes nouvelles malheureusement à vous donner. L’intervention s’était bien passée, mais son état se détériore à nouveau. Et elle a attrapé une pneumonie en plus. Nous ne sommes pas très optimistes pour notre pauvre petite…

      1. Bonjour…Merci pour les nouvelles de Lola qui ne sont pas bonnes et me fendent le coeur !…Bien évidemment son état ne permet pas d’être dans le voyage prévue en Juillet, mais supportera-t-elle l’été en Espagne ?? Je croise les doigts pour ma petite chérie. Accroche toi petite LOLA…..

          1. Merci aux soignants et bénévoles de la FBM pour les soins et l’amour prodigués avec passion et amour !

  6. Bats toi ma chérie, une vie pleine d’amour sera au rendez-vous . Je t’aime ma puce d’amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *