Lilia (F) / X-podenca / Abyda

Puce : à venir

Lilia née le 04/10/2021 – 40 cm – Sociable  – Test chats en cours – Abyda

Lilia a vécu plusieurs mois dans la banlieu de Jaen, là-bas une famille l’a nourrie et cherché un refuge pour la prendre en charge.
A son arrivée elle était désorientée, mais elle a vite oublié son triste passé et maintenant elle se révèle être une petite chienne joyeuse et câline. Elle adore se promener.
Elle cherche une famille avec un jardin qui lui proposera de belles balades.
Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

5 thoughts on “Lilia (F) / X-podenca / Abyda”

  1. Bonjour,
    Nous aimerions bien adopter la petite Lilia, mais vous ne préciser pas si elle s’entend bien avec les autres chiens ce qui est très important pour nous car nous avons un Boston terrier de 6 ans qui lui est très sociable avec ses congénères !
    Merci de votre réponse si possible, merci surtout pour tous les efforts pour protéger tous ces pauvres malheureux…
    Christian.

  2. Bonjour,
    Peut-être n’avez vous pas reçu mon message concernant « Lilia » nous souhaiterions l’adopter seulement nous ne savons pas si elle s’entend avec les autres chiens ?
    Nous avons un Boston-terrier de 6 ans très sociable qui adore la compagnie, c’est pourquoi nous lui recherchons une compagne afin d’avoir deux toutous complètement épanouis !
    Si les conditions sont remplies, pourrait-elle faire partie du transport du 27 juillet ?
    Nous esperons une réponse, quoique il en soit, merci pour tout ce que vous faite pour tous ces pauvres malheureux…
    La bonne journée
    Christian.

    1. Bonjour Mr Hamon, si nous avons reçu plusieurs messages de votre part , notre déléguée a essayé de vous joindre plusieurs fois mais toujours sans succès et sans réponse de votre part. Bon week-end

  3. Bonjour, je n’ai jamais aucun problème d’incompatibilité avec les chiens et j’en possède depuis de longues années. En ce moment, 1 galga et 2 pods adoptés à des dates différentes et chacun(e) a trouvé sa place malgré des différences de poids de taille et sans doute de vécu. Du moment que nous nous comportons de manière égalitaire avec les et les autres , tout se passe bien et si l’un déborde il y en a toujours un (e) qui lance un petit rappel à l’ordre. Beaucoup de tendresse à leur égard aplanit les différends que nous pourrions craindre.

    1. Bonjour Cat95, merci de ce commentaire plein de bon sens; c’est toujours rassurant de connaitre l’avis d’une personne qui a de l’expérience dans la gestion du comportement de nos chers « toutous »; Je reste toutefois persuadé qu’avec beaucoup de tendresse et d’affection comme vous dites, tout devrait ce passer pour le mieux !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *