Liana

Un vrai mystère médical, notre pauvre petite Liana.

Elle est arrivée en décembre à la FBM et pour une raison encore indéterminée des plaies apparaissent sur tout son corps du jour au lendemain et ne cicatrisent pas.

Sa patte avant a été touchée, elle est toute gonflée et infectée ; une grosse plaie est également apparue tout près de son œil.

De très nombreux examens ont déjà été pratiqués, biopsies, radios. Il s’agit toujours de processus inflammatoires, mais qui demeurent inexpliqués, et aucun des traitements, notamment antibiotiques, mis en œuvre, ne fonctionne. Ainsi pour sa patte, la plaie ne cicatrise pas, la peau tord la jambe et l’inflammation provoque beaucoup de tension sur les tendons de la face arrière.

Pour l’instant aucun diagnostic n’a été avéré. On pense bien sûr à une maladie auto-immune. Les recherches et les examens continuent donc au sein de l’équipe médicale pour essayer de trouver la cause.

Pauvre petite puce ! Elle est très craintive en plus. La voici en compagnie de Zambia, une très craintive aussi qui vient d’être amputée. Pour ces chiens-là les soins et manipulations médicaux sont un vrai calvaire en plus. Que de misère…

On espère donc vivement que les examens aboutissent afin de mettre en place un traitement efficace.

Courage, ma jolie.

Coût des examens et des soins : en attente.

Un grand merci pour votre aide pour notre petite Liana.

 

Bulletin de parrainage

Parce que l'association ne vit que grâce a vos dons, parce que sans vous le combat contre le martyr des Galgos ne serait pas possible ...Merci de parrainer un Galgo

11 réflexions sur “Liana

  1. Bonjour,
    Je vais parrainer Liana, pour 3 mois.
    15 euros pendant 3mois…
    Pauvre louloute…
    Bonne soirée
    Nadine Azzini-Herbé Adoptante de Roseta et Alerce
    Maintenant Gaïa et Simbad

  2. Bjr, a-t’on les résultats des examens pratiqués ? comment va t’elle ? A-t’elle pu bénéficier d’un traitement efficace ? MERCI

  3. jai fait un don pour LIANA j’espere quil y a des progres pour elle je surveille le camion de l’espoir elle n’y est encore pas …
    jespere pour elle comme pour tous les autres

  4. Bonjour,
    Des avancées pour Liana ?
    Pouvez vous me dire comment elle va??
    Merci
    Cordialement
    Nadine Azzini-Herbé de Roseta et Alerce

  5. Bonjour,
    Ce serait gentil de nous répondre, nous sommes plusieurs je vois à demander des nouvelles de Liana…
    Merci.

      1. Bonjour Liana va un peu mieux. Elle suit actuellement un programme de physiothérapie pour sa patte car ses tendons se raidissent, ce qui la faisait boiter. Les progrès sont lents mais on avance. il faudra encore du temps bien sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *