Léon (podenco) (M)

Puce : à venir

Léon né le 14/10/2016 – 42 cm – Craintif – OK chats – Ecija

Léon a eu une vie particulièrement difficile. Il a été sauvé par une bénévole dans une localité proche d’Ecija. Elle l’a trouvé mourant et affamé, il était utilisé comme chien d’appât dans les combats de chiens. Il est arrivé très craintif, mais les bénévoles du refuge travaillent à le sociabiliser. Il aura impérativement besoin d’un compagnon canin. Aujourd’hui Léon profite sereinement de sa nouvelle vie au refuge, il a bien progressé. Il s’entend très bien avec les autres chiens, petits comme grands….

19 thoughts on “Léon (podenco) (M)”

    1. Léon progresse pas à pas. Il attend toujours sa famille de cœur… Merci de penser à lui.

  1. Je pense aussi à lui… Il y a forcément un panier douillet quelque part et un adoptant qui l’attend… peut être ne le sait-il pas encore…

  2. bonjour j aimerai savoir si Léon sera ou est compatible avec des chats. Nous habitons à la campagne .

    1. Bonjour, Oui Léon est OK chats. Ce serait vraiment super s’il trouvait enfin une famille qui lui permette d’évoluer loin du refuge…

      1. bonjour je viens de remplir le formulaire d’adoption .J’aimerai savoir si l adoption est ok .comment récupérer Leon .Bon
        ne journée à vous Mme Huet

        1. Bjr Dès réception du formulaire le délégué de votre région vous contactera et montera le dossier avec vous. Merci.

  3. Comment rester insensible à ton histoire mon beau garçon!
    Toutes nos pensées vont vers toi, vivement pour toi une belle et longue vie faite d’amour de douceur et peut-être, pourquoi pas avec ton pote Manolo!
    Mille bisous à toi petit Léon, on croise les doigts pour vous deux!

  4. Des nouvelles de Leon ? Y’a t’il des demandes pour lui??? Je pense à lui et j’espère toujours que quelqu’un le verra enfin et l’aimera pour ce qu’il est un gentil Pod qui a beaucoup morflé et qui se reconstruit doucement donnez lui sa chance.

  5. Comment va Leon? Des demandes pour lui? Je pense que depuis le temps qu’il est au refuge il est moins craintif, et puis il a son copain Monolo, c’est triste de penser qu’il n »intéresse personne, de sauver un beau podenco revient au même que de sauver Leon non? J’espère toujours pour toi.

  6. J’espère aussi pour lui. Certains ont besoin de plus de temps pour trouver leur famille… il faut persévérer… si je ne travaillais pas, je me proposerai pour lui et Manolo… avec des longues journées et des nuits, pas possible… il y a une famille quelque part… patience…

  7. Joyeux Noël Leon je pense toujours à toi. Tu es toujours là malheureusement. Je ne pourrai plus adopter avant longtemps et je suis vraiment désolée que personne ne t’ai regardé pour ce que tu étais un être sensible qui mérite comme les Beaux et Jeunes chiens qui sont tellement plébiscités une petite place au chaud dans un foyer doux et aimant avec des adoptants qui n’ont à cœur que de donner un peu de bonheur à un pauvre chien et de le sauver. Bonne chance Leon.

  8. En ce début d’année je souhaite à tous et en particulier à Léon et Manolo de trouver une famille où ils pourront s’épanouir… Je croise les doigts… Merci à ceux qui œuvrent et réparent ce que d’autres abîment sans respect…Bonne année aux intervenants d’Espagne et d’ailleurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *