Lauren


Lauren : un pauvre petit martyr. Des images insoutenables, transmises par notre refuge partenaire de la FBM, et l’on se demande encore et encore jusqu’où ira cette barbarie et quand donc elle s’arrêtera.Voir blog du 14/01/2017


 

 

 

 

 


Lauren a été trouvé le 11 janvier 2017, dans un état épouvantable. Couvert de blessures et de profondes escarres.


 


Que lui est-il arrivé ? On ne le saura jamais. Traîné derrière une voiture, battu à mort ? En tout cas il ne marche plus et est complètement démusclé.


Les vétérinaires de la FBM l’ont immédiatement placé en soins intensifs et mettent tout en œuvre pour le sauver. Actuellement Lauren est entre la vie et la mort.

Les radios n’ont montré aucune fracture.

Lévriers sans Frontières a bien pris en charge immédiatement ce pauvre galgo, et nous espérons tous très fort que Lauren vivra et pourra se rétablir.


Aucun des examens pratiqués (radios, IRM) ne montre une quelconque fracture ou autre cause physiologique. Il doit donc s’agir de troubles neurologiques.

Les vétérinaires de la FBM ont donc fait appel à un physiothérapeute pour essayer de mettre en place un traitement médical de réadaptation.

Notre petit Lauren se réalimente bien, mais pour l’instant rien n’est encore gagné pour lui.

Nous croisons très fort les doigts pour ce pauvre galgo martyr.


Février 2017 : Lauren a commencé sa rééducation ; pour l’instant sans résultats tangibles bien sûr. Ce sera très long et difficile, et on ignore encore s’il pourra retrouver sa mobilité.

Pauvre loulou, il fait vraiment peine à voir…






Avril 2017


Lauren et sa copine Mauricia en parrainage ICI 


Lauren pendant les soins 

Coût des interventions et des soins : en attente.

Merci pour ce que vous ferez pour lui.

11 réflexions sur “Lauren

  1. Comment va LAUREN ? J’espère que LAUREN commence doucement à se rétablir de toutes ses blessures…..Gros câlins loulou chéri..Plein d’ondes positives?

  2. Pauvre loulou sa me fait mal de voir qui y as encord des abruties excuser moi de mom espression Mais de voir dans l etas de Lauren sa me Mais en Colere frenchement c est vraiment pas juste .Il FAut Vraiment Que Sa S Arrette .. Tiens Bon petite bouille ……..

  3. Courage LAUREN chéri…les soins seront longs mais je sais que tu vas y arriver avec la super équipe de la FBM…je regarde les vidéos, et je vois que tu manges correctement, ce qui va te permettre de prendre des forces !!!Je t’aime très fort..Millions d’ondes positives,et de douces caresses réconfortantes…

  4. Coucou LAUREN…..comment tu vas petit chéri…J’espère que tu continues de bien manger et que la merveilleuse équipe de la FBM te font chaque jour un peu plus progresser….Je t’aime très fort…Plein de bisous,caresses et ondes positives pour mon petit LAUREN….

  5. comment va LAUREN à ce jour ? notre très grande considération à toutes et tous il n’y a pas de qualificatifs assez puissants pour vos dévouements

  6. Bonjour….Comment évolue LAUREN ? j’espère qu’il continue et qu’il mange bien….Je crois en lui car LAUREN est très courageux aussi et l’équipe soignante est plus que formidable !!!Merci à tous !
    J’ai envoyé le 28 Mars en Espagne un petit colis contenant une peluche pour tenir compagnie à mon filleul ainsi qu’un jouet …Ce colis est-il bien arrivé ?? Merci de votre réponse. Bonne journée.

  7. Bonjour…L’état de santé de LAUREN s’améliore-t-il ? Quels dont les progrès ? Je croise les doigts pour mon filleul chéri…Ondes positives doux câlins et mille bisous du coeur. Merci pour les futures nouvelles.

  8. Bonjour ,
    je souhaiterai envoyer un petit colis ou se trouve Lauren et les pauvres loulous cassés et envoyer 1 cheque pour eux …pouvez vous me donner les 2 adresses
    Cdt

    1. Bonjour

      Merci pour lui, pour ce qui est de lui envoyer un colis, vous pouvez l’envoyer à la fondation benjamin menhert : hacienda de la concepcion
      41500 alcala de guadaira
      Espagne

      Pour le don financier sur notre site ou
      LSF
      43 route de Paris
      10700 Villette sur aube

      Merci pour lui

  9. Merveilleux de voir ces personnes réparer avec tant de dévouement ce que les autres cassent. J’espère qu’il s’en sortira, qu’il puisse connaître l’amour d’une famille même ce ne sera jamais un Galgo comme les autres. Son âme est belle, très belle. Bonne chance petit père.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *