Latoya (F)

Puce : 941000022218371 

Latoya née le 28/07/2017 – 62 cm – Sociable – OK chats – FBM

Latoya est une galga très sociable avec l’humain, qui s’intégrera sans problème dans un environnement familial. Elle s’entend parfaitement avec les autres chiens. Idéale pour une première adoption. Si vous avez un coup de cœur pour elle n’hésitez pas à remplir notre formulaire.

One thought on “Latoya (F)”

  1. Ayant adopté une petite Podenca Golfa, d’ores et déjà pourvue des accessoires essentiels à sa sécurité (attache ceinture de sécurité voiture, harnais 3 points, médaille d’identification, collier martingale, laisse), et attendant avec impatience son arrivée, le 19 septembre, (sur une aire d’autoroute à Dole, à 500 kms de là : ma puce arrivant d’Espagne), après moultes réflexions, avis de mon petit dernier qui quitte le bercail pour suivre des études à des centaines de kms d’ici, je pense qu’une compagne canine serait un plus pour ma belle podenca.
    Tous les compagnons canins de la famille ont été le plus souvent uniques : nous n’avons pas le syndrome de Noe et chacun investigait son royaume, la maison, le jardin, comme le chouchou à poils de la maisonnée, l,être unique.
    Adorable bâtard de SPA,petite croisée pinsher, petite bouledogue français, pas de problème pour revendiquer l’exclusivité et préférer être l’unique interlocuteur de l’humain.
    Un chien de meute, c,est différent, la présence de leur congénère participe de leur équilibre, celle de l’humain n’est pas forcément suffisante.
    Alors, je me dis qu’accueillir Golfa, c’est lui offrir un royaume à deux , dont l’humain sera la cerise sur le gâteau.
    Dit comme ça, Latoya ne fait pas figure d’élue exclusive. Elle sera la compagne essentielle de Golfa et toutes deux, deux perles pour moi,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *