Kivo (M)

.Puce : 981098108187105

Kivo né le 01/01/2019 – 50 cm – Un peu timide – OK chats – Ecija

Kivo errait comme une âme en peine autour du refuge d’Ecija comme s’il avait compris qu’il pourrait y trouverait le gîte et le couvert. C’est un podenco encore un peu timide, il aura besoin d’un congénère pour partager sa vie et d’un jardin pour s’épanouir. Si vous avez un coup de cœur pour lui, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne 

13 thoughts on “Kivo (M)”

  1. Kivo c’est comme Johnny je l’adore celui-là c’est un malin je suis certaine qu’il adorera sa future famille et qu’il s’adaptera très très vite car ce chien il a soif de bonheur.

  2. Bonjour. Kivo est il toujours sans famille ? Quand vous indiquez la taille d’un toutou, il s’agit bien de la mesure qui va du sol à la base du cou ? Quel est le poids approximatif de Kivo ? Je vous demande cela pour comparer son gabarit avec mon loulou qui vit à la maison. Avec le confinement le transport du 12 décembre est-il toujours d’actualité ? Je vous remercie. Très cordialement.

    1. Bjr, oui pour la taille, pour le poids entre 10 et 15 kg. Le transport de décembre aura bien lieu. N’hésitez pas à remplir une demande d’adoption et un délégué vous contactera.
      Merci

  3. Il me touche tellement ce petit kivo, comme Johnny ! Je regarde de très près ceux qui malheureusement ne partent pas de suite.. et toi petit kivo tu attends depuis un moment comme Léon , ou Lorel.. Bonne chance à toi et j espere que tu seras adopté pour décembre…

  4. Bonjour, encore une question s’il vous plaît. Une fois que les toutous arrivent en France, est ce qu’ils passent d’abord par une famille d’accueil. Si oui dans quelle région ? Merci. Bonne journée.

    1. Bjr La majorité de nos chien sont adoptés à l’arrivée, donc intègrent directement leurs familles. Pour ceux qui sont en accueil il y a une rubrique Chiens en France sur le site où est indiquée la région d’accueil de chaque chien.

    1. Tout dépend où vous habitez. Remplissez un formulaire de demande d’adoption et le délégué de votre région verra cela avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *