Kivo (M) En accueil dans le 83

Puce : 981098108187105

Kivo né le 01/01/2019 – 50 cm – Un peu timide – OK chats – Ecija

Kivo errait comme une âme en peine autour du refuge d’Ecija comme s’il avait compris qu’il pourrait y trouverait le gîte et le couvert. C’est un podenco encore un peu timide, il aura besoin d’un congénère pour partager sa vie et d’un jardin pour s’épanouir. Si vous avez un coup de cœur pour lui, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne 

4 thoughts on “Kivo (M) En accueil dans le 83”

  1. ?? Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
    Petit cœur, j’espère que tu trouveras vite une bonne famille…

  2. Ben oui ??!!
    Adopté en janvier 2021 avec Heroe, que s’est-il passé pour toi mon pauvre Kivo au regard émeraude?
    Ta maîtresse semble si heureuse sur la photo des nouveaux adoptants!
    Quelles que soient les raisons, bonne chance à toi petit coeur, ta chance viendra et tu vas trouver ta famille pour toujours!

  3. Kivo est chez nous car sa maîtresse n’arrivait plus à le gérer. Il s’échappait tout le temps et n’était pas propre à l’intérieur. Nous l’avons depuis une semaine et je peux vous dire que c’est un petit chien adorable. C’est un vrai charmeur qui demande des câlins. Il n’a jamais fait ses besoins à l’intérieur et il a libre accès au jardin d’où il n’essaie pas de s’échapper. Il est obéissant et revient de suite quand on l’appelle. Il s’entend bien avec nos 2 autres chiens. Il nous fait craquer avec ses beaux yeux verts. Il n’est plus trop timide et aboie quand c’est quelqu’un qu’il ne connaît pas mais après il va chercher des caresses. C’est un chien qui a besoin de se dépenser et qui aime les grandes promenades. Mais à l’intérieur il est très calme. Nous l’avons laissé seul 2 fois avec les nôtres et il n’a pas fait de bêtise. Bref, c’est un amour !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *