Juliette (F) Hôpital de la FBM

Puce : 941000030287041

Juliette née le 18/02/2025 – 63 cm – Sociable  – – Fracture du fémur- Hôpital de la FBM

🐾 JULIETTE 🐾

Voici Juliette 🤍, une adorable petite galga au regard rempli de douceur et de courage.

Une équipe de Lévriers sans Frontières était présente lorsqu’elle est arrivée au refuge de la FBM en février 💔. Juliette venait d’être trouvée au bord de la route, avec une fracture du fémur… Malgré la douleur, elle n’avait en elle que de la bonté 🥺. Sa douceur et sa gentillesse ont profondément touché tous ceux qui l’ont rencontrée 💕.

Juliette est un véritable petit cœur sur pattes ❤️. Très mignonne et élégante dans sa jolie robe bringée dorée ✨, elle est aussi extrêmement proche de l’humain 🤗. Elle s’entend très bien avec ses congénères 🐕, ce qui fait d’elle une chienne aussi douce que sociable.

Aujourd’hui, Juliette est prise en charge à l’hôpital du refuge de la FBM 🏥. Elle a déjà été opérée, mais sa fracture ne se calcifie pas comme prévu… Elle devra prochainement subir une greffe osseuse 🦴. Notre orthopédiste fait tout son possible pour éviter une amputation 🙏, mais pour le moment, rien n’est encore certain.

Malgré tout ce qu’elle traverse, Juliette garde une incroyable joie de vivre et une immense tendresse 🌈. Elle mérite plus que jamais une famille aimante, prête à lui offrir sécurité, douceur et présence 💖.

💛 Tous les frais liés à ses interventions sont entièrement pris en charge par Lévriers sans Frontières. Cependant, ces soins sont lourds et coûteux… Si vous le pouvez, vous pouvez aussi aider l’association en faisant un don 🙏, afin de nous permettre de continuer à sauver et soigner des chiens comme Juliette.

✨ Si vous avez un coup de cœur pour Juliette, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne. Une fois adoptée, elle pourra rejoindre la France lors de notre prochain transport 🚐

📌 Infos pratiques :
🎂 Née le 18/02/2025
📏 63 cm
📍 Hôpital du refuge de la FBM
🐱 OK chats

💖 Offrez à Juliette l’avenir rempli d’amour qu’elle mérite 💖

  • Contact LSF : 06 60 15 37 50 (pas de SMS).
    ⚠️ L’adoption doit être un acte réfléchi. Merci de ne pas envoyer de demandes compulsives ou inadaptées au profil du chien présenté.

💶 Participation financière : 300 €
Ce montant correspond au remboursement partiel des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport Espagne/France. Les soins supplémentaires effectués au refuge sont pris en charge par l’association.

👉 Notre association ne fait aucun bénéfice sur ce montant : chaque euro contribue à sauver d’autres vies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *