Julieta (F) / Adoptée

Puce : 941000027066247

Julieta née le 23/06/2019 – 59 cm – Timide – OK chats – FBM

Parfois on se demande si l’amour existe vraiment entre deux chiens.

Certains vivent depuis des années ensemble lorsqu’ils sont abandonnés par les galgueros dans nos refuges et il est très difficile pour nous de les séparer, mais nous le faisons quand même car nous n’avons pas le choix.

Alors, dès leur arrivée, nous les mettons dans des boxes différents afin de couper le cordon qui les lie. Il y en a qui s’adaptent et d’autres qui ne supportent pas de vivre l’un sans l’autre comme Julieta et Carlota.

Elles sont arrivées au refuge en juin, elles sont sœurs et se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Deux petites puces toujours collé-collé, deux petites puces que nous avons tenté de séparer mais que nous avons dû remettre ensemble tant l’une et l’autre se cherchaient. Il faut dire que l’ambiance stressante du refuge n’est pas propice à une séparation, en maison ce serait certainement différent, je pense qu’elles s’adapteraient dans la mesure où il y aurait un ou d’autres galgos.

Mais, nous devons tenter de les faire adopter ensemble parce qu’il est évident qu’elles s’aiment. Elles sont timides toutes les deux surtout lorsqu’elles sont au box. Une fois en extérieur, loin des aboiements incessants, elles se détendent et apprécient d’être promenées.

Elles viennent d’avoir 3 ans toutes les deux, Carlota est plus timide que Julieta et elle cherche constamment du réconfort auprès de sa sœur.

JULIETA est un peu moins timide et plus facile à conquérir, il faut l’aborder avec douceur pour qu’elle accorde sa confiance.

CARLOTA a plus de mal à se rapprocher de l’humain surtout lorsqu’elle ne connaît pas et se calque beaucoup sur sa sœur.

Si vous désirez les adopter toutes les deux ensemble, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

Elles pourront remonter en France dans notre transport du 17 septembre.

Comme le dit si bien le proverbe, qui ne tente rien n’a rien et si elles ne sont pas adoptées ensemble, nous les séparerons, tel sera leur destin.

Bonne chance les puces.

Julieta est née le 23/06/2019, elle mesure 59 cm et est OK chats.

Carlota est née le 23/06/2019, elle mesure 57 cm et est OK chats.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

5 thoughts on “Julieta (F) / Adoptée”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.