Puce : 941000023084747
Jarita née le 02/07/2017 – 61 cm – Sociable – – FBM
JARITA est une galga charmante, câline qui n’a aucune crainte des humains.
Les gens qui l’adopteront auront beaucoup de chance. Elle est avenante et toujours joyeuse. Dès qu’elle voit notre bénévole Maïté arriver elle lui fait la fête comme si elle l’avait toujours connue.
Cette petite est incroyable et très intelligente.
Elle a été abandonnée au refuge au début du mois de mai, abandonnée comme tant d’autres par un galguero qui la considérait, déjà, comme trop vieille pour chasser.
Et pourtant, elle n’a que 6 ans et est encore en très bonne forme.
A son arrivée, elle était un peu maigrelette et elle a apprécié d’avoir une gamelle toujours pleine.
Notre transport du 22 juillet arrive à grands pas et nous espérons qu’un bon nombre de nos rescapés puissent remonter en France afin de leur éviter de passer tout l’été au refuge où la chaleur est insoutenable.
Jarita s’entend très bien avec les autres chiens mâles ou femelles, elle a tout de suite fait ami-ami avec tous ses congénères de box.
Idéale pour une première adoption, si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.
Un jardin et un compagnon de vie feront son bonheur.
Jarita est née le 02/07/2017, elle mesure 61 cm. Le test chats effectué au refuge a été concluant.
Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.
Participation financière :
Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 290,00 euros.
Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.
Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.
Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.