Italica

 

Italica, un pauvre BB en souffrance. Elle n’a que 4 mois, pauvre puce… Quelle misère !

Elle a été récupérée, agonisante sur le bord d’une route, et ceux qui l’ont récupérée n’ont rien trouvé de mieux que de l’amener dans une perrera. En gros, de l’amener au mouroir directement. Mais après tout quoi de plus normal, ce n’est qu’un galgo…

La FBM a heureusement été prévenue et a pu venir la chercher in extremis, avant qu’elle ne soit euthanasiée.

Pauvre BB. Les radios ont montré une fracture de deux pattes, avant et arrière gauche. Que de souffrance encore, elle a dû endurer.

Elle a bien sûr été mise sous analgésique tout de suite pour atténuer la douleur. Pour l’instant elle est immobilisée avant de pouvoir être opérée. C’est délicat pour une aussi jeune poupette.

Italica sera donc opérée dès que cela sera possible. Elle sera remontée par LSF dans quelques mois quand elle sera en état de voyager.

Un grand merci pour votre aide pour notre petite puce.

14 août 2019 : notre petite Italica a pu être opérée. Tout s’est bien passé.

La voici donc partie pour une longue convalescence à l’infirmerie. Pauvre puce, cela fait peine de la voir ainsi alors qu’elle est si jeune…

Coût des interventions et des soins :

Facture Italica PDF

 

 

Bulletin de parrainage

Parce que l'association ne vit que grâce a vos dons, parce que sans vous le combat contre le martyr des Galgos ne serait pas possible ...Merci de parrainer un Galgo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *