Hélena (F) / FBM

Puce : 941000029200583

Hélena née le 10/03/2019 – 63 cm – Sociable  – – Refuge de la FBM

Elle est à croquer cette petite HELENA et vraiment, elle a tout pour plaire : jolie, petit gabarit, sociable, compatible avec les chats, bref une perle.

Ce que je ne comprends pas, c’est qu’elle est proposée à l’adoption depuis mon retour d’Espagne fin mars et que nous n’avons eu aucune demande pour elle. Quand je pense qu’il y a des candidats à l’adoption qui ne trouvent pas leur bonheur sur notre site, les bras m’en tombent…

Du coup, j’ai décidé de lui donner un petit coup de pouce en vous la présentant sur le blog.

Cette petite puce a été trouvée errante dans la rue, elle s’est facilement laissée attraper. Quand je l’ai vue arriver, elle m’a beaucoup touchée, son petit corps tout frêle faisait vraiment peine à voir mais, tout de suite elle a remué la queue comme pour nous remercier d’être là pour elle.

Hélena est une galga douce et très gentille, elle a beaucoup de mal à s’intégrer au refuge, les chiens y sont en surnombre et elle s’isole de plus en plus.

Malgré toutes ses misères passées, elle est très joviale et proche de l’humain. Avec Hélena vous serez comblés et vous ne pourrez que l’aimer.

Elle a un regard tellement touchant, comment ne pas succomber à son charme ?

Un jardin clos sera indispensable à son épanouissement.

Idéale pour une première adoption, si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

Si Hélena est adoptée, elle pourra remonter en France dans notre prochain transport.

Hélena est née le 10/03/2019, elle mesure 63 cm. Le test chats pratiqué au refuge a été concluant.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *