Gallega (F)

Puce : 941000019997338

Gallega née le 15/10/2015 – 64 cm – Timide – OK chats – FBM

Gallega a passé cinq années aux mains de son galguero et a très certainement été victime de maltraitance. C’est une galga timide, mais qui pourra accorder rapidement sa confiance dès lors qu’elle sera dans un environnement adapté. Ses adoptants devront faire preuve de patience à son égard car elle a besoin d’un peu de temps pour s’habituer à sa nouvelle vie. Un congénère équilibré et un jardin seront indispensables à son épanouissement. Nous espérons qu’elle trouvera très vite une famille aimante car elle mérite aujourd’hui de vivre en paix et de trouver la sérénité. Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

4 thoughts on “Gallega (F)”

  1. En plus elle est ok chats, donc pas de raison qu’elle ne soit pas adoptée. Si vous saviez qu’avec l’amour qu’on leur donne, on les transforme. Bien sûr les grands traumatisés il faut du temps , mais au bout de 2 ans j’ai vu mon grand Tom changer, il vient chercher la main pour les caresses, s’approche de la table au moment des repas , se laisse mettre le manteau, essuyer les pattes et le soir avant d’aller se coucher c’est les gros bisous pour une bonne nuit. Mes 3 galgos vivent avec 13 chats, tout se passe bien, il y a des échanges de bisous, de jeux. C’est génial. Ma belle Gallega une famille t’attend et elle ne sait pas encore le bonheur que ton adoption va lui procurer..

  2. Bonjour Pijassou, votre témoignage donne de l’espoir aux adoptants qui ont un chat ! Bravo de gérer les 13 chats au milieu des 3 galgos. S vous avez des recettes spéciales, envoyez-les par mail. Les éducateurs comportementalistes pourront aussi en profiter ! Nous avions adopté un beau galgo noir et quand j’ai trouvé une pauvre mimitte dans un tas de betteraves, je l’ai ramenée à la maison. Ils s’ignoraient totalement mais quand notre toutou est parti en janvier, (à lâge de 13 ans) mimitte qui était très indépendante est devenue un vrai pot de colle avec nous – toujours derrière nous comme une glue. Certainement il lui manque comme à nous.

  3. Bonjour,
    J’ai renseigné un dossier d’adoption jeudi dernier, pouvez-vous me confirmer la réception de ce dernier svp.
    En vous remerciant par avance.
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *