Estrella et Sol


Encore une histoire effroyable à Ecija. Les bénévoles sont anéantis par tant de cruauté. Voici, ce qu’ils nous écrivent…« C’est une horreur et ce sont les yeux remplis de larmes que nous vous demandons de l’aide, parce que nous n’avons pas les moyens financiers pour soigner ces deux pauvres Galgas ». « Elles sont dans des états épouvantables, couvertes de vermines, l’une d’elle a un énorme abcès et doit être hospitalisée mais nous n’avons pas d’argent » .

estrella1estrella3estrella4

« Elles ont été récupérées dans une maison abandonnée, elles n’avaient ni à boire, ni à manger,étaient couchées à même le sol, sans abri pour se protéger de la chaleur et des intempéries .Malgré tout, elles sont affectueuses, comment ont-ils pu les laisser mourir de faim « 
estrella2 sol3
« Est-ce que cette cruauté s’arrêtera un jour » Bien évidement, l’association Lévriers sans frontières va prendre en charge Estrella et Sol, elles remonteront en France dés que possible.

C’est un peu plus difficile pour Estrella, qui ne pesait plus que 14 kg, ses analyses montrent une très forte anémie et les vétérinaires pensent qu’elle serait atteinte de la leishmaniose, nous sommes en attente des résultats. Son abcès se résorbe grâce aux soins quotidiens des bénévoles, qui doivent être attentifs. En effet, il fait très chaud là-bas et il y a énormément de mouches qui pondent sur les plaies. C’est un gros problème lorsque les chiens sont bléssés. Malheureusement, nous n’avons pas trouvé de famille d’accueil en Espagne, il faut donc faire avec les moyens du bord au refuge.

sol2 sol1


Merci à tous ses parrains et marraines, sans vous rien de tout cela ne serait possible.

SOL et ESTRELLA sont adoptées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *