Endika


Encore une petite misère qui vient d’être récupérée dans notre principal refuge partenaire, la Fondation Benjamin Mehnert. Ils l’ont appelée Endika. C’est un bien joli nom, sans doute la seule chose jolie qui lui soit arrivée dans sa courte vie.


Qu’est-il arrivé à sa patte ? Peut-être un piège… ou autre. On ne le saura jamais, comme pour la plupart des galgos retrouvés errants et bien abîmés.

En tout cas Endika était en grande souffrance et des premiers soins ont été apportés immédiatement. On ne sait pas encore si elle pourra conserver sa patte.



Bien entendu Lévriers sans Frontières a immédiatement réservé cette petite et financera toutes les interventions qui seront nécessaires.

30 mars : la peau évolue très bien, donc on est très optimistes pour la petite Endika. En revanche la patte présente aussi une fracture du tarse, ce qui va sans doute nécessiter une arthrodèse.

Merci de ce que vous ferez pour elle.

Coût des interventions et des soins : en attente

5 réflexions sur “Endika

  1. Bonjour à tous…Encore une pauvre petite martyre pffttt ! Quel salopard celui qui lui a fait subir çà, ne pas la soigner et l’abandonner !!! un monstre !! Je te parraine ma petite chérie et croise les doigts pour toi plein de doux câlins et d’ondes positives.

  2. Bonjour…Comment va ENDIKA ? Fera-t-elle partie du sauvetage du 6 Mai ? ou sera-telle opérée en Espagne ? Plein de câlins ma chérie.

  3. Bonjour Merci beaucoup pour votre aide. Non, Endika ne sera pas dans le transport de mai qui concerne les petites refuges. D’autre part elle doit d’abord être soignée sur place avant d’entreprendre un si long trajet. Je vous donnerai des nouvelles dès qu’on en saura un peu plus.

    1. Merci VAL pour les nouvelles d’ENDIKA..J’ose espérer qu’elle va mieux…Une décision a-t-elle été prise pour la fracture du tarse ? Plein d’ondes positives et de câlins pour ma petite filleule chérie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *