Puce : 941000027609744
Emi née le 01/12/2021 – 46 cm – Sociable – – Ecija
Emi est une podenca magnifique et qui a toujours le sourire jusqu’aux oreilles.
Avec elle, vous ne vous ennuierez pas, c’est la joie de vivre incarnée et elle est toujours prête pour la grande aventure.
Elle a été abandonnée au refuge d’Ecija par un galguero car elle n’était pas suffisamment concentrée à la chasse.
Il faut dire que cette magnifique pépette est très joueuse et un tantinet curieuse, elle s’intéresse à tout et adore courir et jouer avec ses congénères.
C’est une podenca très amicale qui croque la vie à pleines dents.
Elle n’a aucun traumatisme et apprécie la compagnie des humains, elle adore les câlins et les papouilles.
Elle était un peu perdue à son arrivée au refuge mais s’est très vite adaptée et a tout de suite fait copain-copain avec tout le monde. Dès qu’elle aperçoit les bénévoles, elle fait la fête en remuant la queue dans tous les sens pour leur faire comprendre qu’elle est heureuse.
Idéale pour une première adoption, si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.
Cette petite sera un rayon de soleil dans votre vie.
Elle aura besoin d’un congénère sympa pour jouer et courir. Un jardin sera également indispensable à son épanouissement.
Lorsque Emi sera adoptée, elle pourra remonter en France.
Emi est née le 01/12/2021, elle mesure 46 cm. Elle a tendance à courir après les chats, mieux vaut donc qu’il n’y en ait pas dans sa future famille.
Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.
Participation financière :
Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 290,00 euros.
Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.
Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.
Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.
pauvrre emi tout ca parce qu,elle n,etait pas concentre c,est n,importe quoi pourtant il et mignon je vous soutiens a font cortialement
Bonjour,
La plupart de vos qui sont à l’adoption… Il faut impérativement un jardin tout le monde n’a pas de maison c’est dommage… Être en appartement et faire plusieurs sorties c’est aussi bien qu’un jardin.