Einar

Einar, un tout jeune podenco très joyeux et tout plein de vie. Il n’a même pas deux ans puisqu’il est né en juin 2018. Il devait remonter le 18 janvier, on avait une bonne FA pour lui en attendant de lui trouver sa famille définitive. Ça fait déjà longtemps qu’il est à la FBM malgré son jeune âge, et on avait décidé de le sortir pour qu’il connaisse enfin autre chose que le refuge. Autant dire que 2020 commençait très bien pour lui et qu’on était tous très heureux.

Et patatrac !! la mauvaise nouvelle est tombée neuf jours avant son départ de la FBM.

Einar avait été opéré d’une tumeur au dos à la FBM et par sécurité on a procédé à une radio de contrôle avant son départ. Qui a montré une tache au niveau des poumons. Les chirurgiens craignent que ce ne soient des métastases.

Einar va passer des examens complémentaires dans les jours qui suivent, un scanner notamment, et son départ a donc été annulé.

Quelle tristesse et quelle déception pour ce petit bout qui méritait tant de sortir enfin du refuge, où il vit depuis de si longs mois.

On espère surtout que ce ne soit pas grave et que le voyage vers la France ne soit que reporté. On attend donc les résultats des examens en croisant les doigts.

Bon courage, petit loulou.

22 janvier : nouvelles en demi-teinte pour notre petit Einar.

Il a vu un spécialiste, mais aucun prélèvement pour analyse n’est possible car la masse est trop petite. Le spécialiste n’est pas du tout sûr que cela soit une tumeur.

Pour l’instant on ne peut donc rien faire. Une radio est prévue dans trois mois pour voir s’il y a une une évolution.

On peut donc espérer que cela soit une bonne nouvelle et que notre petit loulou n’ait rien de grave.

Coût des interventions et des soins : en attente.

Un grand merci pour votre aide pour notre petit Einar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *