Duque


Duque est un superbe et tout jeune galgo, né en novembre 2014. Un vrai clown, qui est vite devenu la mascotte de l’infirmerie de la FBM. Il est arrivé à la fondation avec une fracture de la patte avant droite et a été opéré par un orthopédiste en Espagne.
  duque1 duque2

Ses plaques ont été retirées et il est donc en état de voyager. Il sera dans le camion du 19 mars, et dès son arrivée un étudiant vétérinaire le prendra en accueil à Maisons-Alfort pour le faire suivre par le docteur Baron.

duque3

Duque a donc vu le docteur Baron la semaine de son arrivée en France.

duque-6 duque4
Aucune réintervention n’est prévue. le bout de sa patte est encore un peu faible, à cause d’une atrophie des ligaments extérieurs, mais Duque compense parfaitement. Il marche et trottine sans problème et sans douleur. De bonnes balades en laisse sont donc juste nécessaires pour remuscler sa patte.En attendant notre bel ange blanc se prélasse en toute quiétude !!! Malgré toutes ses misères Duque respire la joie de vivre et adore se faire papouiller !!
duque-photo-11duque-photo-6
Coût de l’intervention : 107 €

duque-facture

Merci de ce que vous ferez pour lui.

Duque remercie très chaleureusement tous ses parrains et marraines. Grâce à votre aide notre beau loulou blanc profite pleinement de sa nouvelle vie avec sa copine malinoise Isis. Belle et longue vie, joli Duque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *