Dundee (podenco) (M)

Puce : 941000025835510

Dundee né le 06/08/2020 – 63 cm – Sociable – OK chats – Abyda Jaen

Nous n’en avons jamais mais aujourd’hui je vous présente Dundee, un podenco ibicenco. Il est encore tout jeune, ce bébé aux grandes oreilles, c’est pourquoi il faudra bien réfléchir avant de remplir une demande d’adoption. Il est jeune et plein de vie. Il lui faudra impérativement un jardin et un compagnon à sa taille pour pouvoir jouer car il est un peu brute dans ses mouvements. Une famille jeune dynamique pour l’emmener en balade ou pour un petit footing quotidien. Il est propre et sait rester seul à la maison mais pour une durée limitée. Il s’entend bien avec les chats, les chiens, tout le monde est prétexte au jeu. Si vous souhaitez lui offrir du temps, de l’espace et de l’amour n’hésitez pas à faire votre demande d’adoption.

21 thoughts on “Dundee (podenco) (M)”

  1. Bonjour. Dundee est il compatible avec les chats..merci d’avance pour votre précision.

  2. Bonjour j’ai rempli une demande d’adoption, mais je n’ai pas de réponse.. y a t il un délai pour les demande ?

    1. Bjr Nous n’avons pas eu de formulaire à votre nom. Merci de le remplir à nouveau en remplissant bien tous les champs marqués d’un astérisque 😉

  3. Toujours personne pour ce beau garçon. Il est en accueil chez moi et je peux vous dire que c’est vraiment un super chien. Prenez votre temps avant de faire une demande d’adoption comme ça moi je peux en profiter 😁
    Blague à part, n’hésitez pas à tenter votre chance à ses côtés vous ne le regretterez pas.

  4. C’est dingue qu’il n’est toujours pas sa famille!! Il est jeune, très sympa au vu des commentaires de sa FA, et d’une beauté à couper le souffle !!!
    Je regrette tellement de ne pas pouvoir l’accueillir…
    Allez les adoptants , un podenco à la maison c’est une tornade de jeux , de rigolades , de câlins et d’amour qui déboulent !!

  5. Eh oui nos loulous en France n’ont plus aucun intérêt pour personne. De la chair fraîche va arriver en provenance direct d’Espagne. Pourtant en adoptant un chien en accueil, vous ne risquez pas de « mauvaises surprises ». On les connaît bien, leur caractère, leurs qualités et leurs défauts. Mais bon nous fa pouvons profiter d’eux, vous ne savez pas ce que vous manquez 😁.

  6. Incompréhensible que cette merveille de Dundee ne soit pas adoptée.J ai adopté Mina (Minuta) qui est restée 3semaines en accueil chez Mme Brochot.Bien habituée à être dans une maison ,propre et juste parfaite …Mille caresses Dundee le Magnifique .Des vœux pour toi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.