Diégo (podenco) (M)

Puce : 941000025160858

Diégo né le 08/06/2016 – 60 cm – Sociable ++ – OK chats – FBM

La photo de tête a été prise le 15 mai. Il a  bien minci, notre pauvre Diégo. Il faut dire que cela fait tellement longtemps qu’il attend son ticket de sortie qu’il commence à déprimer dans sa geôle. Il est résigné à son triste sort. Et pourtant c’est un très gentil loulou très sociable et très proche de l’humain, il est tout content dès qu’on s’intéresse à lui et adore que l’on s’occupe de lui. C’est un chien très joueur qui aime jouer avec sa baballe quand il est en sortie. Il s’adaptera facilement à toutes les situations. Il  pourra tout à fait vivre sans congénères si son humain est bien présent. Idéal pour une première adoption. Si vous désirez l’adopter n’hésitez pas à remplir notre formulaire.

14 thoughts on “Diégo (podenco) (M)”

  1. Pauvre Diego toujours aucune demande pour lui il est pourtant beau et a un regard tellement tendre il est sociable et hyper câlin il y a bien une famille dans toute la France pour lui,regardez le.

  2. Tu es vraiment beau et attachant Diégo , tu auras ta famille un jour et elle aura beaucoup de chance de t’avoir à ses côtés. Plein de gros câlins.

  3. Bientôt fin avril et toujours personne pour toi c’est très triste je pense à toi mon pauvre Diego comme Leon Lola et bien d’autres tendres caresses.

    1. Oui, comme vous dites, c’est bien triste et même désespérant pour ce pauvre loulou enfermé depuis tant de mois. Diégo peut être adopté sans autre chien avec de la présence, ce qui est rare pour nos chiens, et ce sera le plus fidèle des compagnons…

  4. Tu respires la gentillesse et l’affection beau Diégo et toujours personne pour partager tout ça. Je te souhaite un humain très gentil , tu mérites un vrai bonheur.

  5. Allez qqun pour ce merveilleux chien ! Il est superbe et très gentil.. Ça fait tellement longtemps qu il attend… Tu mérites mon beau chien.. Je te tiens les pouces !!

  6. Une douce pensée pour ce gentil Diego les quelques nouvelles photos sont belles, mais peu importe il a besoin d’avoir enfin sa famille regardez le. Merci

  7. Toutes mes pensées vont vers toi ce soi, mon gentil DIEGO !
    Tu es si beau , on voit bien que tu es en souffrance à force d’attendre!
    Vite une gentille famille pour toi mon joli, je t’envoie plein de caresses , de bisous et de bonnes ondes…ça va le faire!

  8. Vivement le petit point près de ton nom, mon doux DIEGO!
    Ta famille ne le sait peut être pas encore mais elle a beaucoup de chance !
    Bisous, caresses , bonnes ondes …tu es trop mignon !

  9. Olala quel bonheur de voir le petit point près de ton nom… depuis 1an tu attends j espere que tu seras réservé! Bonne chance petit loulou on croise les doigts!

  10. YES!!!!!! enfin, enfin,….mon beau DIEGO!
    nous croisons les doigts pour toi , tu vas ENFIN être heureux mon gentil petit !
    Mille bisous !

  11. Tellement heureuse pour Diego, qui m avait énormément touchée, mais c était trop tôt pour nous d envisager une seconde adoption…le bonheur t attend mon bonhomme!

  12. Merci à vous adoptants de Diego, le Podenco est un chien merveilleusement gentil tendre câlin très joueur,de plus très attaché à son humain il est tellement intelligent que cela en est époustouflant je te souhaite une belle vie Diego depuis le temps que tu attendais le bonheur c’est enfin maintenant le 12 juin. Tendres pensées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.