Derek (M)

Puce : 941000025177491 

Derek né le 10/05/2016 – 65 cm – Craintif – OK chats – FBM

Ce galgo nous a beaucoup touchés tant son regard en dit long sur son lourd passé. Derek est un grand timide qui baisse les yeux dès lors qu’il croise le regard d’un humain. Il aura besoin de temps pour reprendre confiance et d’adoptants patients qui seront prêts à l’attendre. Un congénère sociable de sa taille et un jardin seront indispensables à son évolution. Si vous avez envie de donner un chance à notre beau Derek, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

2 thoughts on “Derek (M)”

  1. Derek, ton histoire est dans ton regard. Tu es la beauté même, celle du coeur.
    Tu aurais besoin d’une ou deux copines qui, comme toi, reviennent de l’enfer et qui ont repris goût à la vie. Elles t’apprendront la douceur, le jeu, et la confiance si tu peux.

  2. Quel joli Loulou! c’est le moment de faire des voeux… alors je souhaite que toi et les autres loulous adoptables dès le 9 janvier trouviez une famille. Nos trois loulous nous apportent tellement d’affection ,de compagnie et de tendresse que je ne peux que souhaiter la même chose à vous tous qui vous demandez si vous allez franchir le pas…
    bien sûr ,c’est un engagement à prendre très au sérieux mais que de bonheur: hier soir ,en cette période de fêtes(même en cette année Covid) où nous avons la joie d’avoir nos enfants de Belgique et petit enfant à la maison , les horaires sont un peu bousculés et nous sommes partis pour une balade à la forêt à la nuit tombante avec notre setter Guinness et nos trois galgas ,Xéna notre craintive, Betty notre pot de colle et Cati notre mama toute sage. nous avons entendu les oiseaux de nuit ,avons vu un troupeau de biches et sommes revenus par par un beau clair de pleine lune. Si nous n’avions pas eu nos galgas ,nous n’aurions jamais fait cette promenade.
    Tous nos voeux à LSF ,aux Bénévoles espagnols et personnel de la FBM , à tous les gens de bonne volonté et aux loulous bien sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *