Dazy (podenca) (F) Adoptée

Puce : 941000026644461

Dazy née le 10/06/2020 – 42 cm – Timide – OK chats – FBM

Dazy vient de fêter ses 2 ans et elle est restée un an au refuge de la FBM

Ce qui veut dire qu’elle a vécu la moitié de sa vie derrière les barreaux et l’autre moitié chez son galguero.

Ce qui veut dire aussi, qu’elle n’a rien connu d’autre que l’enfermement.

Inimaginable me direz-vous… Mais pourquoi ?

Elle est pourtant toute mignonne cette petite et tellement jeune encore.

Oui mais, il lui manque juste tout ce que la majorité des futurs adoptants désirent le plus au monde :

Il lui manque juste ce petit brin de folie qui fera qu’elle viendra vers vous tout naturellement.

Il lui manque juste cette confiance qu’elle ne vous accordera pas tout de suite et que vous devrez lui inculquer patiemment.

Deux années de perdues mais Dazy en a encore tant à vivre, elle aura tout le loisir d’évoluer à vos côtés. Il vous faudra un peu de patience. Bien sûr que vous devrez l’attendre un peu, mais vous verrez qu’au fil des mois, elle deviendra une petite podenca joyeuse de vivre et qui vous donnera tout l’amour que vous attendez d’un animal de compagnie.

Lorsque vous regardez le site de Lévriers sans Frontières, vous cliquez au gré de votre souris sur de jolies photos, vous lisez les textes, vous tentez de trouver celui ou celle qui vous conviendra et pour lequel ou laquelle vous aurez un coup de cœur.

Moi, quand je regarde mes fiches, je peux y lire les dates d’arrivée de chaque chien dans nos refuges et j’ai le cœur brisé de constater que certains purgent de très longues peines, juste parce qu’ils ne remplissent pas tous les critères souhaités par beaucoup de candidats à l’adoption.

Beaucoup cherchent le chien parfait.

Dazy fait partie de ceux qui sont remontés en France dans notre transport du 25 juin, elle est actuellement en famille d’accueil dans le 10 ( Aube) ou elle évolue doucement.

Il faudra l’aborder avec tact et douceur pour qu’elle accorde sa confiance.

Elle apprécie la compagnie des autres chiens, il lui faudra donc un congénère sociable pour évoluer favorablement ainsi qu’un jardin pour se défouler. 

Un petit cœur tout doux à prendre et qui n’attend plus que vous. Si vous avez un coup d’amour pour Dazy, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.