Daenerys

Pauvre Daenerys. Une galga qui vient d’être récupérée par notre refuge de la FBM.

Sept longues années de misère… Elle est arrivée avec une patte arrière complètement atrophiée. Une ancienne fracture non soignée bien sûr. L’os s’est ressoudé tout seul, et le tibia et le fémur se sont soudés avec de l’arthrose. Il n’y a plus aucune articulation, donc aucune possibilité d’étendre et de poser la patte.

Daenerys va être vu par un orthopédiste, mais il est peu probable qu’on arrive à intervenir, et l’amputation semble inéluctable.

Encore une galga qui restera à jamais à marquée dans sa chair par son lourd passé de maltraitance…

 

12 décembre 2020 : Daenerys a été amputée. L’intervention s’est bien passée et là voici avec son pansement à l’infirmerie. Pauvrette, elle qui est timide, cette proximité avec l’humain ne doit pas la rassurer. C’est toujours bien triste d’en arriver à cette extrémité, mais on sait bien qu’il n’y avait pas d’autre choix pour elle et que nos galgos se débrouillent toujours très bien sur trois pattes.

Bon courage, ma jolie. On espère te remonter en janvier pour en finir une fois pour toutes avec cet enfer pour toi.

Coût des interventions et des soins : en attente

Un grand merci pour votre aide pour notre petite Daenerys


 
 

Bulletin de parrainage

Parce que l'association ne vit que grâce a vos dons, parce que sans vous le combat contre le martyr des Galgos ne serait pas possible ...Merci de parrainer un Galgo

4 thoughts on “Daenerys”

  1. Bonjour, j’ai déjà laissé 2 messages sur votre site, je souhaiterai parrainer daenerys ainsi que gallba. Je vous laisse mes coordonnées dans l’attente de votre réponse. En vous remerciant par avance, et un GRAND merci pour ce que vous faites pour eux. Magali

  2. Petite puce ! Bon rétablissement. Avant tu ne pouvais jamais poser ta patte et tu souffrais, maintenant tu vas avoir un temps d’adaptation et tu vas récupérer à ton temps. Merci à tous les soignants et chirurgiens qui s’occupent de toi. Un jour des gens super t’offriront une place douillette dans leur maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *