Colacano (M) senior

 Puce : 978101080116960

Colacano né le 01/03/2008 – 64 cm – Sociable – OK chats  – FBM – En parrainage ici

Colacano, un beau et brave loulou. Un vétéran aussi, puisqu’il approche de ses 13 ans et que sa guerre à lui n’a été qu’une succession de mauvais traitements et de souffrance auxquels il n’a survécu durant tant d’années que par miracle. Il est arrivé au refuge de la FBM bien mal en point et nous avons découvert qu’il avait un grosse masse entre la rate et l’estomac. Il est proposé en parrainage afin de nous aider à financer ses soins. Nous cherchons pour lui une bonne famille qui lui donnera de l’amour jusqu’à la fin de ses jours, tout ce qu’il n’a jamais eu. Si vous avez envie d’offrir un bon panier douillet à Colacano , n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

8 thoughts on “Colacano (M) senior”

  1. Nous avons adopté un galgo de 12 ans, il en a 15 maintenant. Il a retrouvé une seconde jeunesse et profite de la vie avec enthousiasme et énergie. Il rattrape le temps perdu et le voir heureux jouer avec ses copains galgos dans le jardin nous comble de joie.
    Il ne faut pas s’arrêter à l’âge annoncé et il faut au contraire se dire que ce chien là a besoin d’être adopté au plus vite pour profiter enfin de quelques belles années.
    Serez vous celui où celle qui offrira enfin un peu de bonheur à ce gentil galgo ?

  2. Bonjour
    Oui je suis de votre avis . , je l ais fait pour un autre chien que j ai pris a 13 ans et en a 17 ans 1/2 et en plus cardiaque il est sous traitement mais va en promenade avec les autres ,

    J ai adopter 2 jeune chiennes une podenco et une galgas et j aurais voulu savoir si vous pensez que cela pourra se faire avec les miennes
    Je voulais avoir votre avis vous qui les connaissez bien
    Merci de me repondre

  3. Bonjour, colacano n est plus dans les parrainages? Ni dans le transport de mars alors qu il était réservé. J espere qu il va bien??

    1. Bjr Oui notre beau Colacano est remonté aujourd’hui avec un petit transport et il est maintenant dans sa famille d’adoption où il va être bien cocooné et aimé ;-))

  4. Ohhhh !! C est génial !!! Trop contente pour lui… Je me posais la même question. J espère que sa santé va bien. Plein de belles choses à lui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *