Cloé (F) Adoptée

Puce : 941000026667962

Cloé née le 18/05/2021 – 62 cm – Sociable – OK chats – En accueil dans le 33

Que dire de Cloé ?

Si ce n’est que c’est une véritable boule d’amour, qu’elle est pétillante et heureuse de vivre.  

Elle a bien failli ne pas connaître ce bonheur là, puisqu’elle était condamnée à mourir dans une perrera (fourrière).

Pauvre petite puce, elle n’avait que 6 mois lorsqu’elle a été prise en charge par le refuge de la FBM, mais elle y est restée bien trop longtemps puisque ce n’est que 7 mois plus tard qu’elle en est sortie.

Ce qui veut dire qu’elle aura passé la première année de sa vie derrière les barreaux. Que de temps perdu et que de temps à rattraper.

Mais ne vous inquiétez pas, elle a fait table rase de son passé, et croque maintenant le bonheur qui lui est offert, à pleines dents.

C’est donc le 25 juin que nous avons décidé de la remonter en France et c’est Marie-Noëlle qui a eu la gentillesse de la prendre en accueil.

C’est une petite qui n’a qu’un an, alors bien sûr, elle a la fougue de sa jeunesse et c’est bien normal à cet âge.

Elle s’est très bien adaptée à son nouvel environnement. Bien sûr, il lui a fallu un peu de temps pour apprendre les bonnes manières.

Elle adore être dehors et participe bien volontiers aux travaux de jardinage avec sa nounou et, quand elle s’est bien défoulée, elle peut passer des heures sur le canapé les 4 fers en l’air à lutter contre la canicule !!

Elle s’entend bien avec les autres chiens et apprécie la compagnie du galgo de la famille, elle se calque beaucoup sur lui, ce qui l’aide énormément à évoluer favorablement

Concernant les chats, pas de problème, elle partage même son dodo avec eux.

Elle aura besoin d’un jardin pour se défouler et d’un copain pour jouer. Ses futurs adoptants devront être relativement présents afin de parfaire son éducation.

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir un formulaire en ligne. Cloé est arrivée en France dans notre transport du 25 juin et elle est actuellement en famille d’accueil dans le 33 (Gironde).

12 thoughts on “Cloé (F) Adoptée”

  1. bonjour je suis la maitresse de Chanel ( fabiana) je pensais que Cloé avait été adopter car je la trouve mimi

  2. Bonsoir comment procéder pour adopter Chloe, ou se trouve t’elle exactement et quels sont le frais d’adoption? Merci beaucoup et bonne soirée. Clt

    1. Bonjour, pour l’adopter il faut que vous remplissiez le formulaire d’adoption en cliquant sur l’encart »je veux l’adopter » en haut de sa fiche. La déléguée prendra contact avec vous et vous donnera tous les renseignements dont vous avez besoin
      Merci

  3. Bonsoir comment procéder pour adopter Chloe, ou se trouve t’elle exactement et quels sont les frais d’adoption? Merci. Bonne soirée. Clt

    1. Bonjour, pour l’adopter il faut que vous remplissiez le formulaire d’adoption en cliquant sur l’encart »je veux l’adopter » en haut de sa fiche. La déléguée prendra contact avec vous et vous donnera tous les renseignements dont vous avez besoin
      Merci

  4. Bonjour chère famille d’accueil, Je suis Lydie et en famille cet après-midi, nous avons rempli une demande d’adoption pour Cloé.
    Nous sommes dans l’attente d’être contactés. Difficile de s’y retrouver entre tout ces sites d’adoption et toutes ces bouilles.
    Nous avons choisi la prudence avec LSF car une amie a déjà adopté par le biais de l’association.
    L’attente sans réponse est longue , devons nous contacter un des référents de région?
    Bonne soirée
    Lydie

    1. Bonjour, si vous n’avez pas encore eu de retour n’hésitez pas à contacter votre délégué de région
      Merci

  5. Bonjour Stéfie (et Lydie 😉
    Justement, Stéfie, sauriez-vous nous dire qui prend le relais du délégué de région, car sauf erreur de ma part, il n’y a pas de contact dans le département 25 ?
    Merci et bonne journée à vous

  6. Bonjour Lydie
    Si vous souhaitez des renseignements sur Cloe, n hésitez pas a me contacter
    Cathy Déléguée de Gironde
    06 03 97 81 66

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.