Cinta (F) Ecija

Puce : 941000028824024

Cinta née le 01/06/2020 – 67 cm – Sociable  – – Refuge  Ecija

Idéale pour une première adoption, CINTA est une galga bien dans ses papattes qui s’adaptera facilement dans un environnement familial.

Elle est joviale et très agréable à vivre, dès qu’elle voit un humain elle se jette sur lui pour obtenir des câlins.

C’est une galga vraiment adorable, que vous pourrez emmener partout et qui vous suivra jusqu’au bout du monde.

C’est au mois de novembre qu’elle a été abandonnée au refuge d’Ecija avec sa sœur Nata.

C’est la bien triste réalité de ce qui se passe en Espagne.

Chaque année, les chasseurs appelés galgueros renouvellent leur cheptel.

Il se débarrassent des galgos qu’ils considèrent les moins performants pour chasser contre d’autres plus jeunes et plus frais, pour la prochaine saison de chasse.

Alors, les refuges n’ont pas d’autre choix que d’accueillir tous ces galgos voués à une mort certaine s’ils ne les prennent pas en charge.

Et un jour, un galguero a appelé Sonia pour lui demander de récupérer au plus vite Cinta et sa sœur, bien évidemment elle a accepté.

Cinta était un peu déboussolée à son arrivée au refuge mais elle a très vite pris ses marques, appréciant surtout de manger enfin à sa faim.

Il est temps maintenant qu’elle soit adoptée pour connaître enfin la chaleur d’un foyer, car même si les chiens ne manquent de rien, à Ecija ce n’est pas le grand luxe.

Les conditions de vie sont précaires et les bénévoles très peu nombreuses pour entretenir les locaux. Elles ne peuvent pas donner de l’affection à chaque chien, c’est impossible. Alors, lorsqu’il y en a un qui remonte en France, elles sont heureuses.

C’est très dur pour elles de fermer les portes du refuge le soir et de laisser les chiens derrière ces murs en se demandant toujours si la nuit va bien se passer et s’il n’y aura pas de bagarres.

Cinta s’entend très bien avec les autres chiens, mâles ou femelles.

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

Si Cinta est adoptée, elle pourra remonter en France dans notre prochain transport.

Un jardin sera souhaité pour qu’elle puisse se défouler ainsi que des adoptants relativement présents et assez actifs car la belle ne manque pas d’énergie.

Cinta est née le 01/06/2020, elle mesure 67 cm. Le test chats pratiqué au refuge n’a pas été concluant.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *