Chia (F).

Puce : 941000021761205

Chia née le 08/10/2016 – 65 cm – Timide – OK chats – Tobarra

Cédée par un chasseur au refuge de Tobarra parce qu’il n’en avait plus l’utilité, cette pauvre petite était dans un bien piteux état, elle boitait et souffrait énormément, chaque pas était une douleur effroyable. En effet , il l’avait écrasée avec son tracteur il y a 2 ans et ne l’a pas fait soigner, il l’a gardée en l’état et l’a mise à la reproduction. Ces galgueros sont des monstres, ils ont une pierre à la place du cœur et aucune sensibilité. La radio a montré que le fémur fracturé était à l’intérieur de son abdomen, elle a donc été opérée. Chia gardera à jamais une boiterie mais elle est maintenant soulagée de ses douleurs. C’est une galga qui a eu une vie difficile et qui mérite aujourd’hui de trouver un bon foyer. Elle est restée un peu timide et se méfie des  gens qu’elle ne connaît pas. Elle aura besoin d’un congénère pour l’aider à surmonter ses peurs. Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

3 thoughts on “Chia (F).”

  1. En lisant l’histoire de Chia, on se dit que la bêtise humaine n’a aucune limite… J’espère que Chia trouvera vite une famille pour la choyer… Bonne chance à elle!

  2. oh ma douce petite Chia ton histoire de misère me fend le coeur !
    Je te souhaite une gentille famille et enfin de la douceur, des caresses, tout l’amour et l’attention qui t’ont manqué ma doucette!
    Bientôt le petit point mon ange!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *