Cheesecake


C’est moi Cheesecake, vous savez ce Galgo pas beau. Enfin pas beau, c’est Odile qui a osé dire cela de moi, elle s’est d’ailleurs fait « remonter les bretelles » par certains d’entre vous ,qui n’ont pas  du tout apprécié la plaisanterie, et je vous remercie d’avoir pris ma défense.

Il est vrai, que je ne suis pas une gravure de mode !! Et elle insiste, et elle insiste…

cheesecake1

Malgré l’article qui a eu un succès fou, moi je suis toujours SDF  et je cherche inlassablement une famille!!

Je m’appelle Cheesecake/ Je suis un Galgo pas beau / LSF Je vais finir par croire, qu’Odile a raison, et que personne ne voudra jamais de moi, parce que je ne suis pas un Galgo bien comme il faut. Et bien figurez-vous qu’hier, je suis partie de très bonne heure avec Jean-Jacques et Claire,direction la Capitale !! C’était le branle-bas de combat, nous avons décollé aux aurores, je me demandais bien, ce qu’il allait m’arriver.

Et oui, je suis en France depuis plusieurs semaines et j’ai de plus en plus de mal à prendre appui sur ma patte tordue … je me suis mis à boiter comme un pauvre malheureux. Décision a donc été prise, de m’emmener chez le DR Baron !! Encore un cas d’école a dit le Docteur « il y a bien longtemps que je n’avais pas vu une malformation comme cela ».Il m’a osculté en long, en large et en travers, un vrai sport !!

Mais bonne nouvelle, il va m’opérer et tenter de remettre ma patte droite comme un i !!

cheese3  cheese2

cheese4  Et ma mâchoire, ce n’est pas triste non plus, pareil c’est aussi une malformation, j’ai le « ratelier »  dans tous les sens, il va falloir arracher quelques crocs pour remettre tout cela d’équerre.Je vous le dit, tout y est passé !!


 La totale quoi, et comme dit Odile «  un bon ravalement de façade ne me fera pas de mal » !! Ah là là, elle et son humour à deux balles !! Vous savez, tout cela cache une grande détresse chez elle, sa Deva ne va pas bien alors elle tente de garder le cap, pour les autres, pour nous tous, qui avons tant besoin d’elle et d’LSF. Ne vous inquiétez pas, elle dit cela de moi, mais elle m’aime , elle nous aime tous et croyez-moi, si elle n’était pas passé par là avec Chrystelle, je parie ma chemise, que j’aurai croupi au refuge de longs mois ou de longues années…Elles ont un cœur « gros comme ça », ces deux-là, vous savez !! Du coup, je suis restée là-bas, Jean-Jacques était très triste de me laisser. Il m’a serré très fort et m’a dit » à bientôt mon gamin », c’est comme cela qu’il m’appelle !!

Je suis enfin, le Galgo de quelqu’un.


 cheese5

Je suis donc à parrainer mes amis, s’il vous plait, donnez un petit coup de pouce à l’association car mon intervention, n’était pas prévue au programme et ça va encore coûter « bonbon » !! Oui, c’est bien beau de sauver les cassés, mais c’est un coût énorme pour  l’association et souvent, Odile s’arrache les cheveux !!

S’il vous plait, aidez-nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *