CANELI (F) / Tobarra

Puce : 941010000558896

Caneli née le 01/11/2021 – 63 cm – Sociable  – – Tobarra

CANELI est une galga adorable et très mignonne.

Même si elle peut paraître un peu timide au premier abord, elle se laisse très vite conquérir et apprécie le contact avec l’humain.

C’est au mois de novembre, au refuge de Tobarra que nous l’avons vue pour la première fois.

Elle venait tout juste d’être abandonnée par un galguero (chasseur) et paraissait complètement perdue par ce changement d’environnement. Mais elle a très vite pris ses marques au refuge, entourée des autres galgos qui l’ont très bien accueillie et avec lesquels elle a très vite tissé des liens.

Comme c’est le cas pour beaucoup de galgos qui sont des chiens de meute et habitués à cohabiter entre eux, Caneli, vous l’aurez compris, s’entend très bien avec ses congénères et elle est très proche d’eux.

C’est une petite puce qui ne demande qu’à s’épanouir et qui mérite de trouver enfin une bonne famille. Même si elle ne manque de rien au refuge de Tobarra, les conditions de vie y sont difficiles. Il n’y a pas de paddock et les chiens n’ont pas le loisir de se dépenser beaucoup, si ce n’est que dans leurs boxes respectifs qui sont dotés d’un espace extérieur.

Carmen s’occupe de tout ce petit monde toute seule la semaine car il y a très peu de bénévoles. Actuellement le refuge est bondé car en cette fin de saison de chasse, les abandons sont nombreux.

Notre petite Caneli aura besoin d’un congénère sympa et d’un jardin clos pour s’épanouir favorablement.

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

Elle pourra remonter en France dans notre prochain transport si elle a la chance d’être adoptée.

Caneli est née le 01/11/2021, elle mesure 63 cm. Le test chats pratiqué au refuge a été concluant.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

One thought on “CANELI (F) / Tobarra”

  1. Comme elle porte bien son nom cette beauté, tellement étonnant u’ellene soit pas déjà adoptée 🤞

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *