Brissa

Encore une pauvre petite misère récupérée par notre refuge partenaire d’Ecija.

Brissa, pauvre galga rongée jusqu’au sang par la leishmaniose. Elle avait été trouvée attachée à un arbre quelques jours auparavant par la responsable du refuge. Abandonnée pour son triste état et condamnée à finir là.

Tellement affaiblie qu’elle ne tenait plus sur ses pattes.

Une chance dans son malheur, l’équipe de LSF présente sur le terrain cette semaine-là. Brissa a donc été transportée par le camion LSF à la FBM, où les vétérinaires l’ont immédiatement prise en charge.

Pauvre choupette ! Dès son arrivée à la FBM elle couinait de plaisir en découvrant son beau dodo moelleux et elle présentait sa petite tête meurtrie au vétérinaires comme si elle avait compris qu’ils allaient la sauver, que son calvaire était enfin terminé.

Elle a enfilé le collier bleu de LSF, le collier de l’espoir, le collier de la vie.

Brissa sera traitée dès que son état le lui permettra. Tous les examens ont été faits. Elle est entre de bonnes mains et remontera en France dès qu’elle pourra voyager.

Courage, ma jolie.

Coût des soins : en attente.

Un grand merci pour ce que vous ferez pour notre petite.

 

Bulletin de parrainage

Parce que l'association ne vit que grâce a vos dons, parce que sans vous le combat contre le martyr des Galgos ne serait pas possible ...Merci de parrainer un Galgo

5 réflexions sur “Brissa

  1. Chère Brissa,
    J‘ai te marrainé aujourdhui parceque je regarde tes pauvres photos très souvent. Tu as souffert beaucoup MAIS le destin a te sauvé et tu merite que le bonheur. Je t‘adore mais je ne peux pas t‘adopter parce que nous vivons avec une grande meute des Rhodesian Ridgebacks dans le Var.
    Un grand MERCI pour toute l‘equipe de la FBM pour tous qu‘ils font pour toi.
    Courage Brissa! Tu es ADORABLE!
    Bises de ta marreine Christine, laquelle fait des fautes orthographes parce qu‘elle est allemande…..

  2. Bonjour,
    Je parraine Brissa depuis cet été. Comment va-t-elle à présent ? Est-elle toujours en Espagne ou a-t-elle pu faire partie des derniers voyages ?
    Je ne l’oublie pas, car comment l’oublier elle, mais aussi tous les autres.

    1. Bonjour, Brisa va TRÈS bien. Elle est adoptée et s’entend très bien avec la jeune cocker de la famille. Elles font des courses folles dans le grand jardin et apprécie le confort d’un bon panier. Merci de prendre de ses nouvelles.

  3. Bjr Brissa va très bien. Elle a été traitée et est devenue une très belle puce. Elle a été remontée puis adoptée. Vous pouvez la voir dans la rubrique des adoptés. Un grand merci pour votre aide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *