Blondi

Notre petite Blondi vient d’être récupérée dans la rue. Pauvre puce ! Seule et abandonnée avec une patte fracturée. Que de souffrance !!

https://youtu.be/i4dBbfyTCgo

D’où vient-elle ? Que lui est-il arrivé ? On ne le saura sans doute jamais. Comme tous ces fracturés qui arrivent dans nos refuges. Podencos et galgos, même combat, mêmes souffrances…


Blondi est une très gentille louloute contente, malgré sa douleur, qu’on s’intéresse à elle et qu’on la chouchoute.


Dès lundi elle sera transférée à la FBM pour y être opérée. Et on espère bien sûr que tout se passera bien pour cette pauvre petite misère.


Courage, ma jolie.

25 septembre 2019 : notre petite Blondi a été transférée à la FBM et opérée aujourd’hui. L’opération s’est bien déroulée, et la voici maintenant à l’infirmerie pour quelques mois.


Une infirmerie qui est déjà pleine, et l’on n’est qu’en septembre. La saison de chasse n’a même pas commencé… À chaque jour suffit son lot de chiens en souffrance, hier Blondi, Dinai, Egipto, aujourd’hui le terrible calvaire d’Iker. Et tant d’autres que nous ne mettons pas en parrainage, car il y en a trop…
Bon courage, jolie Blondi

7 octobre : nous avons reçu les radios de notre petite Blondie.


Pauvre puce ! la voici avec son gros pansement.


Une courageuse petite louloute aussi ;-))

Coût des interventions et de soins : 489,79 €
Un grand merci pour votre aide pour notre petite Blondi

 

 

 

 

 

 

 

Bulletin de parrainage

Parce que l'association ne vit que grâce a vos dons, parce que sans vous le combat contre le martyr des Galgos ne serait pas possible ...Merci de parrainer un Galgo

2 réflexions sur “Blondi

  1. J’espère qu »elle ira mieux elle a l’air tellement douce . Et j’espère surtout que bientôt quelqu’un lui ouvrira son coeur et sa maison

  2. J’espère que l’état de santé de la petite Blondi s’améliore, et que ses fractures seront bientôt un mauvais souvenir, je crois qu’elle est déjà en rééducation ? Son rétablissement m’importe puisqu’il faut se fixer hélas sur un cas parmi ces centaines, courage. D. Nonjon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *