Blas (podenco) (M)

Puce : 941000022006357

Blas né le 19/03/2017 – 52 cm – Timide – OK chats – Ecija

Blas a été trouvé prisonnier d’un piège par les bénévoles de notre refuge partenaire d’Ecija. Sa blessure est bien cicatrisée mais il reste méfiant avec les humains. Chaque jour les bénévoles tentent l’approche pour le sociabiliser et il commence à accorder sa confiance. Il aura besoin d’un congénère de sa taille pour évoluer favorablement et d’un jardin pour s’épanouir librement. Si vous avez un coup de cœur pour lui et que vous êtes prêt à faire preuve de patience à son égard, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

4 thoughts on “Blas (podenco) (M)”

  1. Pauvre petit pod comme tu as dû souffrir, je ne peux pas comprendre autant de cruauté, je formule un voeu ce soir jeudi 12 novembre c’est qu’enfin quelqu’un pose les yeux sur toi petit Blas sur ta jolie bouille si triste sur ton innocence bafoué. J’espère très fort pour toi,et je peux vous le dire le podenco est un être magique gentil câlin reconnaissant il comprend rapidement qui vous êtes et ce que vous lui voulez. Donnez lui sa chance, merci.

  2. Mon pauvre petit Blas apparemment tu n’attire pas grand monde pourtant tu es tellement touchant il suffit de voir ton regard et puis tu es très jeune je suis certaine que tu seras un compagnon fidèle et aimant juste te laisser le temps de t’ouvrir. Je croise très fort les doigts pour toi, et je pense à toi. Câlins petit ange.

  3. Oh merci merci merci Blas est réservé je suis tellement heureuse pour lui belle vie a lui et a ses adoptants le podenco est un chien tellement merveilleux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *