Bimba (F) / Refuge de Carmona

Puce : 941000030578560

Bimba née le 01/01/2020 – 68 cm – Sociable  – – Refuge de Carmona

Bimba est  une adorable galga noire pleine de vie et de charme !

Bimba est une chienne très sociable et avenante, toujours prête à faire sourire avec ses expressions drôles et ses oreilles en pointe qui partent dans tous les sens.

Son caractère joyeux et expressif en fait une compagne idéale pour ceux qui aiment partager des moments de complicité et de bonne humeur.

Bimba s’entend parfaitement avec les autres chiens, et il sera important qu’elle ait au moins un compagnon à ses côtés dans sa future famille.

Elle adore profiter du soleil, un jardin sera demandé pour qu’elle puisse faire de longues siestes paisibles et se défouler en toute sécurité.

Si vous avez un coup de cœur pour cette petite boule d’énergie et de tendresse, n’hésitez pas à remplir notre formulaire de demande d’adoption.

Si elle trouve sa famille, elle pourra rejoindre la France lors de notre prochain transport, prête à vivre une nouvelle vie pleine d’amour et de bonheur.

 

 

11 thoughts on “Bimba (F) / Refuge de Carmona”

  1. Il semble que oui, l’icône chat souriant figure en haut de sa fiche. Bonne chance Bimba

    1. Bonjour, Bimba a été adoptée et est remontée en France lors de notre dernier transport

  2. Il y avait effectivement une autre Bimba à l’adoption et qui est remontée lors de votre dernier sauvetage. Pour Bimba longues oreilles, merci de prendre connaissance du dossier de Mme Tinelle, c’est peut-être sa chance de sortir du refuge et de connaître enfin une vie d’amour. Bien à vous et bonne chance à Bimba.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *