Beta (F) Refuge de la FBM

Puce : 941000027418820

Beta née le 04/05/2023 – 62 cm – Timide  – – Refuge de la FBM

Beta, une petite galga timide et sensible. À son arrivée au refuge, elle était tétanisée et est restée immobile pendant une semaine.

Elle ne voulait même pas sortir de son box ni s’aventurer dans le paddock lors des récréations.

La pauvre petite a dû s’habituer à un environnement bruyant, aux aboiements des autres chiens et au stress ambiant, ce qui a été un véritable défi pour elle.

Maité, notre bénévole, a pu la sortir pour faire quelques photos, ce qui montre qu’elle est curieuse malgré sa timidité.

A chaque fois qu’elle va au refuge, elle lui fait faire une petite promenade.

Beta apprécie et se détend mais le retour dans son box est pour elle une véritable épreuve, elle se sent comme prisonnière dans cet espace confiné.

Malgré tout, Beta montre des signes d’amélioration. Elle ne fait pas encore entièrement confiance à Maité, mais elle commence à accepter les caresses sur sa tête, et chaque jour, elle va un peu mieux.

Elle ne manifeste aucune agressivité et se laisse toucher. Maité est convaincue qu’avec patience et douceur, elle pourra s’épanouir dans un environnement où elle se sentira en sécurité.

Elle aura besoin d’une famille aimante, où elle pourra bénéficier de la compagnie d’un ou d’autres chiens, qui l’aideront à gagner en confiance et à s’épanouir pleinement.

Un terrain bien clos sera demandé.

Nous espérons de tout cœur qu’elle trouvera rapidement une famille prête à lui offrir tout l’amour qu’elle mérite.

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire de demande d’adoption en ligne sur notre site.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires effectués au refuge (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *