Balumba

Elle est toute jeune, notre Balumba. À peine deux ans. EIle vient d’être récupérée à la FBM dans un bien mauvais état.
Les radios ont montré une double fracture ouverte du radius et du cubitus de la patte avant droite. On peut imaginer ce qu’elle a enduré…

Balumba sera opérée dès que son état le permettra. Elle est réservée par LSF et remontera dès qu’elle sera en état de voyager, peut-être au transport de septembre.
En attendant, et malgré la souffrance, ellel profite de sa nouvelle vie à l’infirmerie. C’est bien la première fois de sa vie qu’on lui accorde autant d’attention !!

On espère donc que tout ira bien pour elle et que cette mauvaise fracture ne sera bientôt qu’un lointain souvenir.

2 mai 2019 : quelques photos de notre belle Balumba avec son énorme pansement orange qui lui maintient l’os en attendant l’opération. Elle n’est pas épaisse non plus, cette pauvre puce !!

6 mai 2019 : Balumba ayant repris un peu de force les vétérinaires de la FBM ont pu procéder à l’intervention. Une opération longue et complexe vu l’importance de la fracture, ouverte de surcroît. Tout s’est bien passé et on attend des photos.
Balumba est donc en convalescence à l’infirmerie, où elle restera sans doute plusieurs mois. Vu son jeune âge s’il n’y a pas de complications elle devrait retrouver une mobilité normale après rééducation.
Encore une qui a eu bien de la chance. On se dit parfois que ce sont les fractures qui leur sauvent la vie, ce qui est quand même paradoxal… Enfin pas dans l’univers des galgueros toutefois…

Coût des interventions et des soins : 979,58 euros
Un grand merci pour votre aide pour notre petite Balumba

 

 

 

 

 

Bulletin de parrainage

Parce que l'association ne vit que grâce a vos dons, parce que sans vous le combat contre le martyr des Galgos ne serait pas possible ...Merci de parrainer un Galgo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *