Axel le cocker


Ce n’est pas un Galgo mais nous l’aiderons quand même/Axel est à parrainer/ Ecija /LSF
Ce pauvre Cocker a été récupéré par les bénévoles d’Ecija, le corps couvert de vermine et d’abcès.Nous ne connaissons pas son histoire , mais nous pouvons imaginer qu’il devait être délaissé depuis bien longtemps et bien évidemment, laissé sans soins.
axel4axel2Une infection tellement importante,que les vétérinaires n’ont pas eu d’autres choix, que de découper sa peau. C’est Sonia, la bénévole qui s’était occupée d’Hera qui l’a pris en accueil dans sa maison, il était impossible de la laisser au refuge dans cet état.
axel5
Axel est emmené chaque semaine à la clinique , ses soins sont faits sous anesthésie générale.
coker5 axel3 Il dort beaucoup parce qu’il est sous morphine, afin d’atténuer ses souffrances.

Axel n’est pas un Galgo mais nous avons décidé de financer ses soins et de le proposer en parrainage.Le refuge d’Ecija est en grande difficulté financière, il nous est donc impossible de ne pas leur venir en aide. Nous allons faire le maximum pour trouver des adoptants à Axel et le remonter en France. Je suis convaincue que les miracles existent et qu’une personne au grand coeur, fera la démarche de l’adopter afin de lui offrir un petit bout de vie décente.Il a environ 7 ans.

D’avance merci de ce que vous ferez pour Axel

Des nouvelles du 18/12/2013 à lire sur le blog ICI

Posté dans Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *