Arnold (M)


Arnold né 08/05/2012 (941000019083362) 68 cm /OK chats / Accueil dépt 77 / En parrainage ICI / Voir blog du 08/02/2017
Arnold, notre bel Arnold, il en a fait couler de l’encre, notre pauvre galgo martyr. C’est dire avec quelle impatience nous l’attendions en ce 12 novembre ! Et c’est un très beau galgo très heureux de vivre et tout frétillant qui est descendu du camion. Très demandeur de caresses et de câlins, sociable +++. Heureux d’être là et qui s’est adapté tout de suite à sa nouvelle vie. Quand on sait tout ce qu’il a traversé, c’est un vrai miracle de le voir aussi plein de vie et curieux de tout, sans aucune peur. Arnold s’entend bien avec tout le monde, chats, chiens et humains. C’est un courageux et un battant. La famille qui l’accueillera aura beaucoup de chance, car il est un symbole à lui seul de la force de vivre et de la volonté de nos galgos martyrs. Un vrai rayon de soleil ! Beaucoup de personnes se sont battues pour lui, et son adoption sera l’ultime maillon de cette chaîne de solidarité et d’amour.

 

8 thoughts on “Arnold (M)”

  1. Petit Arnold nous avons un gros coup de coeur pour toi. Si nous satisfaison aux conditions qui seront demandées pour t’accueillir nous espérons bientôt te voir rejoindre notre famille.

  2. Bonjour,

    Avez vous rempli une demande d’adoption?
    Si oui, un délégué vous contactera bientôt. Si non, remplissez un formulaire d’adoption.
    Merci, Bonne journée

  3. Oui notre dossier est parti. Ns avons flashé pir Arnold mais en fait qqe soit le choix que l’association fera si vs ns confiez un chien le choix sera le bon. Ns en avons l’exemple d’Apollo qui a été adopté ds la famille et qui va comme un gant à son nouvel humain (et vice-versa !)

  4. Bonjour
    A t’on d’autres nouvelles d’ARNOLD, je le parraine et j’aimerai bien savoir comment in va. Nous n’avons pas pu l’adopter, car dans la propriété nous avons un male dominant ( ma belle soeur)
    mais nous avons adopté notre 3ème GALGA qui arrive par le transport du 21 janvier.
    Merci à Vous tous qui vous battez pour ces merveilleux chiens.

  5. Un petit compte rendu de sa FA:

    Sa pattoune est complètement cicatrisée.
    Encore une fois, le Dr Baron a été impressionné par ce loulou « trompe la mort », un galgo en représentation constante. Notre Arnold est un grand séducteur.
    Baron envisage quand même de lui ôter 3 griffes à l’avant, car elles sont vraiment arquées vers le haut et font plus de 2 cm de long.
    Pour cela il retirera une partie de la 3eme phalange, sachant qu’Arnold prend son appui sur son coussinet principal, les coussinets avant s’avèrent peu voir pas utilisés ni utilisables.
    Une dernière opération pour qu’il puisse préserver sa patte qui fait office de « béquille », et pouvoir jouir presque sans risques des ses 4 membres.
    Bien entendu, il faut garder à l’esprit que si un jour, une infection venait à apparaître, son système ne lui permettra pas de conserver ce morceau d’amas de chaire, si cher à nos yeux. Et finira sa vie sur 3 pattes.

  6. Que le message que j’avais laissé ne porte pas tort à Arnold. Ns ne pourrons pas l’adopter. Je souhaite de tout coeur qu’il trouve une famille qui l’aime comme il le mérite. Bonne chance à lui.

  7. bonjour,
    comment va mon joli Arnold ? lui a t’on enlevé ses griffes ? merci à tous
    de très gros câlins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *