Ann

Notre petite Ann aura 8 ans cette année. Des années de misère, à être utilisée comme un vulgaire outil. Elle a été trouvée et sauvée le 31 octobre 2017 par des bénévoles près de Tolède. En mauvais état. Avec une fracture au niveau de l’humérus.Transportée à la FBM elle a a été opérée, mais la cicatrisation reste encore difficile. Un abcès s’est formé, qui ne suppure plus aujourd’hui mais qu’il faut surveiller.

C’est une douce galga proche de l’humain, qui supporte avec patience et courage ces longs mois de rééducation. C’est sûr qu’à cet âge tout est plus long, comme chez nous les humains !! Et son triste passé n’aide pas son corps à reprendre le dessus…

Allez courage, ma douce !

8 mars 2018 : grâce à la rééducation Ann commence à bien remarcher. Par sécurité sa plaque sera gardée au moins 4 à 5 mois, donc jusqu’à la fin avril. Elle sera retirée quand on sera sûr que la consolidation est acquise.

C’est une brave louloute, courageuse et qui commence à bien reprendre goût à la vie !!


Coût des interventions et des soins : 1 032,85 €

Un grand merci pour ce que vous ferez pour elle.

Bulletin de parrainage

Parce que l'association ne vit que grâce a vos dons, parce que sans vous le combat contre le martyr des Galgos ne serait pas possible ...Merci de parrainer un Galgo

3 réflexions sur “Ann

  1. Elle a un regard tellement doux cette pépette ! Allez accroche toi jolie noiraude, le paradis est au bout du chemin. Pleins de calins et d’ondes plus que positives pour toi. A bientôt en France..

    1. Bjr Ann est remontée en France à la fin avril et est actuellement en accueil en Belgique. Elle s’est bien remise et est devenue une superbe louloute. Vous pouvez la voir sur le site dans Galgos en France. Merci de vous intéresser à elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *