Angelo (M)


Angelo né 15/06/2015 (941000019904918) 70 cm / OK chats
Angelo est un beau et jeune galgo qui a été trouvé abandonné près du refuge avec plusieurs autres galgos. Dès le début il s’est montré très proche des bénévoles du refuge, très confiant et sociable. C’est un jeune loulou dynamique et joueur,  qui s’adapterait parfaitement dans une famille avec des enfants.

14 réflexions sur “Angelo (M)

  1. Angelo, un ange qui aime tout le monde, gai, joueur,curieux, très observateur, toujours en demande de papouilles, ne tire pas en laisse bien au contraire reste toujours à mes côtés, une bouille expressive avec ses mimiques, il veut tout simplement qu’on l’aime

  2. Angelo a changé de collier, du collier bleu LSF il en a endossé un joli bleu avec un lévrier brodé. Belle et longue route à toi aux côtés de Claudine et Jean-Marc

  3. Je pense à toi Marie-Claude, à ta tristesse de voir cet ange quitter ta maison pour sa vraie famille pour la vie.
    Son collier est magnifique et tu pourras le revoir le 28 à la balade à Saint-Valéry.
    Belle et heureuse vie Angelo

    Un autre ange est à l’adoption c’est Trapo. Pensez à lui c’est un amour

  4. Ils ont joué avec toi Angelo, il t’a ramené chez moi en fin d’après midi, pas elle, elle n’a pas eu le courage, il t’as largué comme un déchet. 3 mois pour s’apercevoir que tu ne leur conviens pas, je suis écoeurée, tu es si gentil, si proche, t’as pas compris petit bonhomme, moi non plus, t’as cru qu’il allait revenir, et non, mais tu reprends tes marques comme quand tu es arrivé en mars. Allez il y a une belle famille qui t’ouvrira sa porte et son coeur, tu le mérites tellement.

  5. Pauvre Amour… Pauvre Bon’hom… quand on sait à quel point ils accrochent leur cœur à nos souffles… Heureusement leur intelligence va de paire avec leur sensibilité… Et il va lover sa sécurité, sa ré-assurance dans votre giron qu’il n’a pas oublié. Mais, je vous comprends, soutenir leurs regards, leurs interrogations peut être si éprouvant. Alors comment ne pas en vouloir aux inconséquents, aux traîtres.. Aller Angelo, tu verras tes ailes seront bientôt celle du vrai bonheur au sein d’un foyer qui t’aura voulu juste pour toi… et pas pour des toquades !

  6. Mon pauvre ptit ange 🙁 la bêtise humaine est incompressible. Je te souhaite de trouver la famille qui saura prendre soin de toi comme il se doit. Gros bisous à cet amour

  7. Je ne comprends pas comment un chien bien dans ses patounes peut devenir craintif en 3 mois! Il faut faire preuve de patience et de douceur si le chien a du mal à s’adapter… Angelo, tu trouveras ta nouvelle famille qui s’attachera à toi et je te souhaite d’être heureux pour la vie.

  8. Je suis intéressée par Angelo, j’ai un chat et un jack russel de 12 ans qui vient de perdre son copain avec qui il jouait depuis 9 ans et demi (il est parti au paradis) un nouveau compagnon lui ferait du bien. J’ai eu mes 2 chiens a l’âge de 2 mois malheureusement l’un d’eux vient de nous quitter d’une tumeur il s’appelait Dalton un beau schetland bleu merle qui nous manque terriblement. Ma fille de 11 ans est très triste ainsi que mon fils de 27 ans Dalton dormait toujours avec lui.
    Cordialement.
    E.Hocquette

    1. Bien triste pour vous, la perte d’un compagnon est toujours très difficile. Angelo est jeune 2 ans et a besoin d’un compagnon dynamique mais également de calme et de sérénité dans sa famille. Il est très joueur, adore les balades, les courses folles, les trempettes dans l’eau et le canapé. C’est un adorable petit bonhomme.

  9. Bonjour C’est toujours très triste de perdre un compagnon de vie. Angelo est toujours à l’adoption donc n’hésitez pas à remplir un formulaire de demande d’adoption sur le site et le délégué de votre région vous contactera dès réception.

  10. Bonjour,
    Si vous souhaitez adopter Angélo il faudrait remplir la demande d’adoption en ligne. Dès réception, elle sera transmise à votre délégué(e) de région qui prendra contact avec vous.
    Pour plus d’infos n’hésitez pas à nous contacter.
    Cordialement
    Elisabeth Déléguée LSF80

  11. Bonjour,
    Si vous souhaitez adopter Angélo il faudrait remplir la demande d’adoption en ligne. Dès réception, elle sera transmise à votre délégué(e) de région qui prendra contact avec vous.
    Pour plus d’infos n’hésitez pas à nous contacter.
    Cordialement
    Elisabeth Déléguée LSF80

  12. Bonjour, Angelo est dans la Somme (80), mais il est en cours d’adoption. Notre prochain sauvetage est le 9 septemnbre vous pouvez regarder la liste.
    Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *