Altea (F) FBM

Puce : 941010000340163

Altea née le 30/12/2019 – 61 cm – Sociable  – OK chats – FBM

Raconte-moi la France, il paraît que dans ce beau pays, les galgos sont rois, il paraît qu’ils sont choyés et aimés, il paraît que leur vie n’a rien à voir avec ici.

Ici, c’est l’Espagne, terre de souffrance, terre de mépris, terre où nous ne sommes considérés que comme des outils de chasse.

Je m’appelle Altea et j’ai eu la chance d’être recueillie par un refuge, contrairement à beaucoup d’autres de mes frères et sœurs de misère, qui mourront dès qu’ils ne seront plus performants.

Un beau matin, des humains gentils et plein de compassion sont venus me chercher dans mon box. J’étais un peu intimidée mais j’ai très vite compris que je n’étais pas en danger avec eux. Ils m’ont emmenée dans la grande cour inondée de soleil et puis ils m’ont photographiée, de face et de profil.

Manou m’a expliqué que c’était pour me présenter sur le site de Lévriers sans Frontières, que la chance allait me sourire et que bientôt je monterai dans un gros camion qui m’emmènera vers la France.

Mais pour cela, il faudra que je sois adoptée, moi Altea, galga qui ne valait rien, je vais peut-être devenir une princesse grâce à vous.

Je suis une petite chienne sociable et j’espère souffler ma troisième bougie dans un foyer, bien au chaud et entourée d’amour. Je suis un peu malheureuse au refuge car je n’ai pas beaucoup de contact avec les humains. Je suis toujours en demande d’affection, je suis calme et très gentille.

Une galga adorable qu’on a juste envie de couvrir d’or et de lumière.

Je recherche une famille aimante avec un jardin, je m’entends très bien avec les autres chiens, ils sont essentiels à mon équilibre, il me faudra donc un congénère.

Si vous avez un coup de cœur pour moi, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne, vous ne le regretterez pas.

Si je suis adoptée, je pourrai vous rejoindre le 17 décembre, date du dernier transport de l’année.

Altea est née le 30/12/2019, elle mesure 61 cm et est OK chats.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.