Alma (F) Senior FBM.

Puce : 941000022218810

Alma née le 14/03/2013 -Senior- 62 cm – Sociable  – – FBM

ALMA est une petite mère de 10 ans, très douce et très gentille.

Elle a pourtant vécu des conditions de vie déplorables, son corps est marqué par les portées successives. La dernière doit d’ailleurs être récente puisqu’elle avait encore du lait dans les mamelles lorsque le galguero à qui elle appartenait, l’a déposée au refuge comme une moins que rien qui ne lui servait plus à rien.

Nous sommes toujours tous très touchés quand une mamie arrive dans cet état et nous ne pouvons pas nous empêcher de penser à toutes ces années de souffrance qu’elle porte derrière elle comme un lourd fardeau.

Il faut savoir que les reproductrices vivent un enfer en Espagne, elles ne bénéficient d’aucun soin, sont très peu nourries et dorment à même le sol dans des gourbis infâmes.

Elle faisait peine à voir à son arrivée et elle osait à peine regarder les humains qui s’affairaient autour d’elle, courbant l’échine aux moindres tentatives de caresses.

Grâce aux bons soins de notre bénévole Maïté, Alma va vite se refaire une santé et dans quelques semaines elle sera méconnaissable.

Elle est sociable avec ses congénères, ils lui apportent beaucoup de réconfort.

C’est une petite mère courage qui mérite maintenant de connaître la chaleur d’un foyer.

Une famille aimante et un jardin pour se détendre feront son bonheur.

Ses futurs adoptants ne pourront que l’aimer tant elle est touchante.

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

Si Alma est adoptée, elle pourra remonter en France dans notre prochain transport.

Alma est née le 14/03/2013, elle mesure 62 cm. Le test chat pratiqué au refuge a été concluant.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 220,00 euros (Adoption senior).

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *