Alida (F)

Puce : 941000022589387


Alida née 01/05/2017 – 65 cm -Test chats à venir – en parrainage ICI

Oh là là, j’étais là à la regarder et à me demander ce que j’allais découvrir sous son manteau noir qui cachait une partie de son petit corps tout dénutri et plein d’escarres. Elle ne pesait plus que 14 kg quand elle est arrivée à la FBM et il n’aurait fallu que quelques jours de plus pour qu’elle meure de faim. Oui vous avez bien lu, elle était au bord du précipice….Son galguero n’a pas hésité à l’emmener dans cet état à la Fondation avec 5 autres galgos eux aussi très amaigris.

Elle est à l’hôpital et bénéficie des meilleurs soins. Au mois d’Avril nous espérons qu’elle sera dans le camion de l’espoir. Si vous désirez l’adopter, n’hésitez pas à remplir le formulaire en ligne sur notre site. J’allais oublier de vous parler d’elle, je n’ai grand-chose à dire si ce n’est qu’elle est merveilleuse…

 

7 réflexions sur “Alida (F)

  1. Bonsoir
    Un petit don fait par PayPal fait ce soir pour aider cette belle demoiselle. Gros câlins

  2. Bonjour alida est en triste état serait elle capable de voyager le 9 afin que je la prenne en FA pour quelle se remette. Je lui donnerais les soins nécessaires et je m engage à la stérilisation des que son état le permettra .
    Cst

    1. Bonsoir, Alida ne remontera pas en février. Son état ne lui permet pas de voyager pour le moment. Nous espérons qu’elle reprenne vite des forces. Si vous désirez devenir famille d’accueil n’hésitez pas à remplir une demande en ligne et votre délégué vous contactera.
      Merci

  3. Bonjour
    J aimerai savoir comment va Alida je ferai un autre petit don ce mois ici et aussi Marisol pour laquelle j ai aussi fait un petit don j aimerai égalent d être un ce mois ci. Gros gros câlins à ces deux demoiselles

  4. Désolée mon portable a changé des mots du coup ça ne veut rien dire

    J aimerai avoir des nouvelles d Alida et Marisol. J essayerai de refaire un petit don ce mois ci pour les aider. Gros câlins à ces deux demoiselles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *