Puce : 981020009440753
Alejendra née le 18/06/2011 – 62 cm – Sociable – OK chats – FBM
Nous somme folles de cette petite, elle est merveilleuse, pas de défaut, elle est parfaite, un ange tendre tout doux qui ne demande qu’à être aimé, voilà ce que nous disent les bénévoles du refuge de la FBM pour nous décrire cette jolie mamie. Câline, obéissante, elle marche toujours près de nous et apprécie que l’on s’occupe d’elle, elle est triste quand nous la ramenons au box et nous aussi d’ailleurs, elle nous regarde partir le regard triste mais elle ne se plaint pas. Alejandra sera un cadeau du ciel pour sa future famille, elle a dû faire pas mal de portées, cela se voit car son ventre est détendu, c’était sans aucun doute une ancienne reproductrice. Elle s’entend très bien avec les autres chiens et rassure même les craintifs. Un congénère , un jardin, un bon dodo douillet et des adoptants aimants feront son bonheur. Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.
Je viens de remplir une demande d’adoption j’espère qu’elle sera acceptée j’ai une croisée galga de 2 ans « timide » ++ depuis plus d’un an et j’espère qu’une sénior pourra la rassurer car mon whippet (3 ans) est son compagnon de jeux fous mais pas assez « serein » pour elle
Bonjour! Ne vous découragez pas, un an ce n’est rien pour les plus timides, il aura fallu 2 ans à notre Mirza pour oser rentrer seule à la maison et s’intéresser aux autres chiens de la famille. C’est long, en effet mais le temps et la patience, sont nos meilleurs alliés. Prendre un autre galgo est une très bonne et généreuse idée mais n’accélèrera pas forcément le processus, je l’ai expérimenté en prenant Perla. C’est ainsi, j’ai essayé aussi d’être plus interventionniste et cela n’a pas fonctionné, c’est en restant discrète et présente à la fois que les choses évoluent tout doucement, ne rien exiger surtout. Vouloir aller trop vite est contre productif. Chaque galgo est une autre et nouvelle expérience alors bonne adoption!
Petit ange ne soit pas triste, tu vas trouver ta famille. Tu as un joli cœur sur la cuisse gauche !