Aldo (podenco) (M) Réservé

Puce 941000024868445

Aldo né le 14/06/2017 – 64 cm – Craintif – OK chats – FBM

 Ce pauvre podenco  porte toute la misère du monde sur son dos. Il faut dire que les trois premières années de sa vie n’ont pas été un long fleuve tranquille. Séquestré dans un endroit sordide, battu, humilié, il a eu la vie sauve grâce aux protecteurs de la FBM. Nous espérons qu’il trouvera une bonne famille qui lui permettra de se reconstruire et qui aura la patience de l’attendre.

Un congénère sociable et un jardin seront indispensables à son évolution .
Si vous désirez l’adopter, n’hésitez pas à remplir notre formulaire.

16 thoughts on “Aldo (podenco) (M) Réservé”

    1. Oui, comme vous dites. Un pauvre loulou, mais qui s’apaisera au sein d’une famille. Il est important de sortir les craintifs car les refuges sont stressants pour eux.

  1. Êtes vous sur que Aldo mesure 64 cm au garrot ? Ce qui est certain c’est qu’il Est beau avec un regard doux .

  2. Peu importe sa taille, il est tout mignon… il a un petit quelque chose qui lui donne de l’élégance… son passé n’a pas du être facile, il porte un besoin d’amour et de sécurité… j’espère qu’il puisse être adopté avec Cléo, ils vont tellement bien ensemble…

  3. Il a toujours le regard un peu fuyant, mais il est beaucoup moins courbé que sur les photos de son arrivée.
    Le travail des bénévoles commence à faire effet sur ce magnifique Aldo!
    Bravo!

    1. Oui tout à fait. Il a été placé avec deux galgas très sociables et elles l’aident bien 😉

  4. Bonjour, nous avons adopté sa soeur Cléo, aussi traumatisée et qui est arrivée dans une famille, où il y avait déjà un podenco, elle s’épanouit de jour en jour, elle prend exemple sur son nouveau compagnon. Et c’est une joie de la voir courir, la queue en panache. Je ne doute pas que Aldo, même s’il porte le poids de la tristesse du monde deviendra un chien magnifique et super. Grosses bises à Aldo

  5. Avec son regard de crooner, il devrait en faire chavirer des cœurs… il est plein de charme et semble si bon… j’espère très fort une gentille famille pour ce petit chien si craquant…

  6. Chère Mme,
    Nous sommes très charmés par ALDO. On a bien regardé les photos déjà plusieurs fois, mais en fait on doute encore car on aimerait lui voir une fois en intéraction avec les autres chiens et les soigneirs en liberté. Juste pour recevoir un peu une idée de son comportement. Car on habite en pleine campagne sur un domaine de plus que 17 ha au milieu d’un réserve, on a un petit élevage des chevaux arabes, on adore faire des randos à pied, et, le plus important je crois, il y a une dizaine d’ans nous avons déjà adoptés 2 galgas, dont une était très craintive. Entretemps elles sont un peu plus sénior, mais toujours en pleine forme et elles adorent les calins et les bises. Alors, avant que nous sommes sûrs à nous poser candidat pour lui, on voudrait vous demander si c’est possible à faire un petit video de lui ‘en liberté’? Et oui, on est très réaliste, donc on n’attend pas un chien qui est sûr de soi-même et qui se sent bien dans ses pattes. Pas encore.

  7. Ça c’est une super nouvelle !!
    J’espère que ses adoptants donneront des news d’Aldo et de son évolution au sein d’une famille aimante.
    Je lui souhaite que du bonheur à ce magnifique loulou!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *