Alazne (F) / FBM.

Puce : 941000026644429

Alazne née le 20/10/2020 – 61 cm – Sociable  – – Refuge de la FBM

Alazne est une galga merveilleuse qui n’est absolument pas craintive et qui apprécie le contact avec l’humain. Dès qu’elle aperçoit notre bénévole Maïté, elle est folle de joie et n’a de cesse de demander des câlins.

C’est une petite qui s’adaptera très facilement dans un environnement familial et qui vous apportera beaucoup de satisfaction, elle est très tendre et très sociable avec tout le monde.

Elle a été abandonnée au refuge au mois de janvier avec ses deux sœurs Dana et Coral.

Le galguero à qui elles appartenaient a certainement jugé que le temps était venu pour elles d’être réformées. Et pourtant elles n’ont que 3 ans.

Malheureusement, les mois ont passé et Alazne est toujours au refuge en attendant qu’une main se tende. Elle souffre beaucoup du manque de contact, car pour elle, l’important c’est d’être avec la personne qui s’occupe d’elle et qui lui apporte de l’affection.

Elle est très jolie et tellement gracieuse, sa robe noire et blanche lui donne un charme particulier, elle a vraiment tout pour plaire.

J’étais persuadée qu’elle serait très vite adoptée tant elle n’a que des qualités.

Elle est très proche des autres chiens et ne pourra pas vivre seule sans congénère.

Il faudra donc qu’il y ait dans sa future famille, un jardin clos dans lequel elle pourra se défouler et un chien sympa qui lui permettra de s’épanouir favorablement.

Idéale pour une première adoption, si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

Si Alazne est adoptée, elle pourra remonter en France dans notre prochain transport.

Alazne est née le 20/10/2020, elle mesure 61 cm. Le test chats pratiqué au refuge n’a pas été concluant.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

One thought on “Alazne (F) / FBM.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *