Puce : 941000027433306
Alara née le 05/07/2022 – 60 cm – Sociable – – Refuge de la FBM
Quelle beauté cette petite ! C’est la première chose qui nous est venue à l’esprit lorsque nous l’avons vue pour la première fois. Nous avons tous été subjugués par la profondeur de son regard, elle a des yeux à tomber par terre.
Personne ne peut rester insensible face à une telle merveille.
Nous l’avons prénommée ALARA.
Elle venait tout juste d’être abandonnée par un galguero lorsque nous sommes arrivés au refuge de la FBM en novembre.
Comme beaucoup de galgos à cette période de l’année, elle n’a pas dû donner satisfaction à son propriétaire lors des premières parties de chasse et il a donc décidé de la réformer.
Elle a eu de la chance dans son malheur car son calvaire est terminé, elle n’a que deux ans et encore toute la vie devant elle.
Alara est une galga pétillante, curieuse et attachante. Elle est très proche des humains et toujours en recherche d’affection, il est impossible de lui résister tant elle est avenante.
Cette jolie galga n’a aucun défaut et elle s’adaptera facilement dans un environnement familial.
Elle aura besoin d’un jardin clos pour se dépenser librement et profiter des doux rayons du soleil, et d’au moins un congénère sociable pour interagir car elle est très liée aux autres chiens.
Idéale pour une première adoption, si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir le formulaire d’adoption en ligne sur notre site.
Si elle est adoptée, Alara pourra remonter en France dans notre prochain transport.
Alara est née le 05/07/2022, elle mesure 60 cm. Le test chats pratiqué au refuge n’a pas été concluant.
Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.
Participation financière :
Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.
Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.
Les frais pour les soins supplémentaires effectués au refuge (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.
Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.
Merveille !