Aitana Adoptée

Puce : 941000027067079

Aitana née le  03/01/2022 – 50 cm ( va grandir encore)  – Sociable  OK chats – FBM

Elle n’était pas prévue dans notre transport du 23 juillet la petite Aitana, mais voilà, comment ne pas accepter de la remonter en priorité afin de lui éviter de passer tout l’été au refuge, sachant que la chaleur est insoutenable là-bas.

Cette petite galga de 6 mois a été trouvée errante il y a quelques semaines, et c’est un passant qui a eu pitié d’elle et qui l’a emmenée à la FBM.

Elle était déshydratée et affamée. Comment est-elle arrivée là ? Nous ne le saurons jamais. Est-ce qu’elle a été jetée dans la rue par son galguero ? Est-ce qu’elle s’est enfuie ? … Son histoire restera à jamais un mystère.

Malheureusement, contrairement à un bon nombre de ses compagnons de cellule qui sont partis les uns après les autres, cette petite puce n’a pas eu la chance d’être réservée par une association.

C’est donc notre bénévole Maïté qui, le cœur en miettes, m’a demandé de l’aide pour elle.

Aitana est un grand bébé enjoué et sociable, elle apprécie la compagnie des humains et est toujours en recherche de câlins et d’attention.

Vendredi elle montera donc dans le camion de l’espoir pour arriver en France samedi.

Un grand jour pour toutes ces âmes perdues qui vont trouver enfin le bonheur et le plaisir de pouvoir poser leurs patounes dans de bons dodos douillets et au frais surtout !!

Bienvenue donc à Aitana qui cherche sa famille pour toujours.

En attendant, elle sera en famille d’accueil dans la Manche.

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne. Dès réception nous vous contacterons.

Elle aura besoin d’un jardin et d’un congénère sociable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.