Abigail (F) En accueil dans le 50

Puce : 941000023844088

Abigail Née 13/06/2018 – 64 cm – Pas OK chats – Sociable-En accueil dans le 50 ( Manche)

Que dire d’Abigail ? Nous dit Elisa sa nounou d’accueil.

Elle est plus que parfaite cette petite galga, c’est un amour, elle est gentille et joyeuse.

C’en est même incroyable !! On ne dirait pas qu’elle vient tout juste d’arriver en France. Après tout ce qu’elle a vécu en Espagne, jamais je n’aurais pu imaginer qu’elle soit aussi à l’aise à la maison.

Souvenez-vous : elle faisait partie des rescapés du sauvetage de Patan et n’était plus que l’ombre d’elle-même quand elle a été récupérée par la FBM.

Dès le premier soir elle envoyait les peluches en l’air et, cerise sur le gâteau, elle a été propre dès le premier jour !

Elle est déjà chez moi comme un poisson dans l’eau, mes cinq galgos et la pinscher l’ont très bien acceptée, mais il faut dire qu’ils n’ont aucun mérite, elle est tellement cool !!!
Elle me suit comme mon ombre à l’intérieur comme à l’extérieur, c’est un ange tombé du ciel cette louloutte. Elle est vraiment facile à vivre et très attachante.

Elle a tout de suite compris qu’il était bon de se lover sur le canapé, elle soupirait de bonheur et se nichait dans les couvertures comme pour me faire comprendre qu’elle était heureuse.

Il faut dire que ça doit la changer du refuge, quand on sait ce qu’ils vivent là-bas, on sait que ce qu’on leur offre est le plus beau des cadeaux.


Il n’y a plus qu’à lui trouver une excellente famille et les gens qui l’adopteront ne pourront que l’aimer, tant elle est adorable.

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

Si vous désirez plus d’infos, vous pouvez appeler Elisa, notre déléguée de la Manche (50) au : 0677052319.

Abigail est née le 13/06/2018, elle mesure 64 cm, elle n’est pas OK chats.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.